HELP : modifier "Noms" par VBA

sunburn
Bonjour,
dans mon classeur excel, j'ai défini des zones, par le biais de :
"Insertion\Noms\Définir".

j'ai défini le nom : "RES_comptes"

mon classeur a été diffusé à plusieurs dizaines de personnes, donc il serait
utilie de leur faire une "mise à jour".

je voudrais donc faire un fichier excel qui contiennent les modification.
J'avais prévu dans mon fichier, un bouton "mise à jour".
ce bouton va en fait ouvrir un fichier excel précis. il ne me reste plus
qu'à enregistrer mon "patch" sous ce nom.

MA QUESTION :
comment faire par VBA sur un fichier "PATCH", des modifications qui vont
impacter sur tous les classeurs actifs (sachant que le nom de mon classeur de
base est peut être différent) ?

je voudrais également modifier des formules dans des feuilles précises (en
80-31 par exemple, je veux changer la formule en C18.)

Merci de votre aide, car là j'ai du mal à gérer...
et j'espère être assez clair.

YANN

Daniel.C
Bonjour.
C'est chaud de faire une mise à jour si tu ne connais pas le nom des
classeurs ? As-tu un autre moyen de les identifier ?
Daniel