HELP ! Mon PC rame avec IE7 !!

Eddy
Bonjour,

J'ai installé WINDOWS LIVE ONECARE sur mon PC équipé de Windows XP (P4 2.5 /
768 Mo)
J'ai longtemps hésité avant d'installé IE7 car la dernière fois, mon
ordinateur plantait souvent après l'avoir installé.
Pour optimiser à fond les performance de Windows Live ONEcare, j'ai donc
installé IE7 et c'est reparti, ma station est instable, ca rame pendant 20s
à 1mn voir plus puis, d'un coup, tout refonctionne pendant 3s et c'est
reparti à ramer etc.... il m'arrive même parfois de devoir rebooter mon PC
c'est vraiment frustrant !!!

J'ai remarqué que j'avais ce problème après avoir ouvert IE7.

Que me conseillez-vous ?
J'ai lu dans un message précédent qu'il faut activer AD-AWARE etc... mais je
ne devrais pas me servir de ces programmes si WINDOWS LIVE ONECARE est
performant car il est censé utiliser et optimiser à fond ma station sans
programme complémentaires ?

Merci de votre aide
Ed

Eddy
Je viens de lancer une recherche avec AD-AWARE et il m'a déjà trouvé 71
objets critiques alors que WINDOWS LIVE ONECARE m'en trouve ce même jour :
AUCUN !!!
J'en conclue que "Windows Live ONEcare" n'est pas du tout performant pour
retrouver des fichiers espions ???

Merci de votre aide car il me reste 25 jours d'essais pour ONEcare et je
m'interroge sur son bon fonctionnement

Ed
Luc
Eddy a écrit...

[...]

Tout dépend des "objet critiques" signalés. S'il s'agit de 71 cookies par
exemple, c'est la pertinence d'Ad-Aware qui pourrait être mise en question.
Comme pour les antivirus, ce ne sont pas les plus braillards paranoïdes qui
sont les meilleurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]