Help OE se lance tout seul au démarrage de windows

3 réponses
bfmcd
sur un pc winXP Home avec OE6 et apparement après une maj windows update, OE
se lance tout seul au démarrage (winxp home) sur les deux profils existant.
Le plus mystérieux est que rien n'apparait dans la liste des programmes ou
process lancés au démarrage. J'ai consulté cette liste avec msconfig ainsi
qu'avec différents programmes d'analyse du registre comme regcleaner ou
easycleaner.

Quelqu'un sait comment empecher ce lancement indésirable?

3 réponses

JièL
Bonjour à vous aussi cher bfmcd

Le 17/09/2006 11:10 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un sait comment empecher ce lancement indésirable?

Quand vous dite "quelqu'un", vous pensez aux bénévoles (donc rémunérés par
de simple formule de politesses) qui animent ce forums ou à une personne
de MS qui vous doit tout ?

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci

bfmcd
Désolé si mon post vous aura paru un peu sec (pas de signature et pas de
merci d'avance)
J'implore votre indulgence car il s'agissait de ma première utilisation de
ce forum et j'ai eu quelques difficultés à bien comprendre toutes les
fenêtres de validations d'email et de compte, etc...

Par contre étant utilisateur et animateur moi-même d'autres forum, je sais
parfaitement que ce type de service repose uniquement sur le partage et la
bonne volonté de chacun dans son domaine de compétence (et pas sur une
personne de MS qui effectivement, je suis d'accord avec vous, nous doivent
tout)

Je ne manquerais donc pas de remercier chaleureusement la personne
connaisant la réponse à ce problème!

Merci!

BM
Luc
bfmcd nous a déclaré...

sur un pc winXP Home avec OE6 et apparement après une maj windows
update, OE se lance tout seul au démarrage (winxp home) sur les deux
profils existant. Le plus mystérieux est que rien n'apparait dans la
liste des programmes ou process lancés au démarrage. J'ai consulté
cette liste avec msconfig ainsi qu'avec différents programmes
d'analyse du registre comme regcleaner ou easycleaner.

Quelqu'un sait comment empecher ce lancement indésirable?

Aucune mise à jour de Windows Update ne peut a priori être à l'origine de
l'ouverture d'OE au démarrage d'XP.
...et dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Démarrage', il y a
quelque chose ?
...sinon, avec HijackThis (http://www.spywareinfo.com/~merijn/programs.php),
fais un scan pour voir ce qui pourrait bien se charger de démarrer OE dans
ton dos.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y