[HELP] OS X PB G4 12" demarrage...

1 réponse
leplouc
Bonjour,
J'ai le PB G4 12" d'un ami qui a un gros probleme au demarrage.
Il passe toutes les actions de chargement des extensions, et l'ecran
passe au bleu avec le curseur de la souris, et plus rien que du bleu.
Il a redemarre avec Hardware Test, et il affichait un probleme de
memoire. La barette en question a ete enlevee.
Il demarre avec le CD d'install, mais le disque n'est meme pas vu dans
les disques pour installer le systeme.
Je l'ai mis en mode target, et j'ai lance DriveX, pour voir ce qui
clochait, et il y avait un probleme de volume, que DriveX a repare.
Le DD monte bien maintenant en mode Target, avec les fichiers maintenant
recuperes.
Il ne demarre toujours pas en mode normal, pareil avec l'equivalent
extensions desactives...
Que faire de plus... sachant deja qu'il peut recuperer ses donnees de
travail?
Merci

1 réponse

leplouc
Matt wrote:

On Sat, 19 Nov 2005 23:32:10 +0100,
Le Plouc wrote:

Bonjour,

Salut,

Que faire de plus... sachant deja qu'il peut recuperer ses donnees de
travail?

Cela ressemble à de mauvaises permissions sur loginwindow.app
Rectifie-les en montant le disque du powerbook en mode target.

Merci, je vais voir, c'est la derniere chance... de toutes facons, un
bon formattage et changement de systeme de 10.2 a 10.4 ne fera pas de
mal, il a un titanium 400 pour travailler en attendant...