Help sur Outlook : fusion de planning

1 réponse
Club
Bonjour à tous,

Pour préparer un cours spécifique, je suis à la recherche de tuyaux sur
Outlook :

Quelqu'un a-t-il une méthode pour tenir un planning de service dans Outlook
? (Ils se donnent déjà l'accès à leurs calendriers respectifs, mais comment
faire une sorte de fusion ?)

Quelle méthode d'organisation préconiser concernant des boîtes aux lettres
submergées de messages tous importants ? (Règles de classement,
Regroupements, filtres.) Avez-vous une méthode testée et approuvée ?

Merci d'avance pour le temps que vous me ferez gagner et qui me manque
cruellement en ce moment.

Sophie

1 réponse

Bonsoir

La fusion de calendrier n'existe pas nativement mais le client Outlook 2007
Offre des vues multiples qui repondent a cette problématique.

Par contre des solutions comme team calendar existent et repondent a cette
problématique

Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

" Club" wrote in message
news:45d20625$0$1972$
Bonjour à tous,

Pour préparer un cours spécifique, je suis à la recherche de tuyaux sur
Outlook :

Quelqu'un a-t-il une méthode pour tenir un planning de service dans
Outlook ? (Ils se donnent déjà l'accès à leurs calendriers respectifs,
mais comment faire une sorte de fusion ?)

Quelle méthode d'organisation préconiser concernant des boîtes aux lettres
submergées de messages tous importants ? (Règles de classement,
Regroupements, filtres.) Avez-vous une méthode testée et approuvée ?

Merci d'avance pour le temps que vous me ferez gagner et qui me manque
cruellement en ce moment.

Sophie