Help sur Outlook : fusion de planning

Club
Bonjour à tous,

Pour préparer un cours spécifique, je suis à la recherche de tuyaux sur
Outlook :

Quelqu'un a-t-il une méthode pour tenir un planning de service dans Outlook
? (Ils se donnent déjà l'accès à leurs calendriers respectifs, mais comment
faire une sorte de fusion ?)

Quelle méthode d'organisation préconiser concernant des boîtes aux lettres
submergées de messages tous importants ? (Règles de classement,
Regroupements, filtres.) Avez-vous une méthode testée et approuvée ?

Merci d'avance pour le temps que vous me ferez gagner et qui me manque
cruellement en ce moment.

Sophie

Bonsoir

La fusion de calendrier n'existe pas nativement mais le client Outlook 2007
Offre des vues multiples qui repondent a cette problématique.

Par contre des solutions comme team calendar existent et repondent a cette
problématique

Cordialement
Laurent TERUIN
Email: