HELP...! Partition disparues

1 réponse
Seti
bonjour à toutes et à tous

Lors du branchement du DD externe(USB 2.0) de 40 GO tout s'est bien passé les 2
partions se sont chargées comme d'habitude
puis retrait en toute securité du DD
lors du 2ème branchement les deux partitions de 20 GO chacune à l'originese
retrouveent être en 3 parttitions :
1° - non formatée - demande de formatage -
2° - signes divers à la places despertoires impossible à ouvrir et le nom de la
partition a disparu
3° - normalement la partition 2 dont les répertoires et le nom de la partition
sont toujours présents et actifs.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène etet me donner ou m'indiquer la ou
les solutions

Merci d'avance
Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

Quan - recuperation donnees
En l'absence de solution, tu peux confier ton disque à une société
spécialisée en récupération de données qui elle trouvera la bonne
solution...

Voir le reportage en anglais consacré à la récupération de données dans Tom's
Guide (http://www.adnpc.net/news/voir.php?idI97), reportage vidéo de 01net
sur le processus complet de récupération des données d'un disque dur en
panne
http://www.01net.com/editorial/361104/comment-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-abime-./
et par le magazine l'Ordinateur Individuel sur les dessous d'un laboratoire
ISO 5 classe 100 de récupération de données
http://www.alternativeinformatique.com/presse/Ordinateur_individuel_recuperation_de_donnees.pdf

Et depuis la semaine dernière un spécialiste en récupération de données
s'est installé en plein coeur du quartier Montgallet du 12ème, dans Paris :
www.sosdisquedur.com

A++

Quan,
(modeste expert en récupération de données.)

"Seti" a écrit dans le message de
news:
bonjour à toutes et à tous

Lors du branchement du DD externe(USB 2.0) de 40 GO tout s'est bien passé
les 2
partions se sont chargées comme d'habitude
puis retrait en toute securité du DD
lors du 2ème branchement les deux partitions de 20 GO chacune à
l'originese
retrouveent être en 3 parttitions :
1° - non formatée - demande de formatage -
2° - signes divers à la places despertoires impossible à ouvrir et le nom
de la
partition a disparu
3° - normalement la partition 2 dont les répertoires et le nom de la
partition
sont toujours présents et actifs.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène etet me donner ou m'indiquer
la ou
les solutions

Merci d'avance
Cordialement

______

@+Seti
Email :