[Help] pb démarrage asrock K7S8X

kiriak
Bonjour,
ce matin, un de mes ordis équipé d'une carte mère K7S8X refuse de démarrer :
2 bips longs + 8 courts
J'ai vérifier branchements, mémoire, enlever/nettoyer/réenficher carte
vidéo, bref tous ce qui peut-être fait en 5 mn...
A chque fois même symptômes.
NB, mes soupçons se tournent vers la CG, car sans elle, les symptômes sont
tjs identiques.
Avez vous déjà vécu cette panne sur ce matériel ?
Quelques pistes ?

Geo

[...]
Merci

Effectivement ça parait un pb de carte vidéo.
La première chose serait de vérifier la mémoire, mais s'il n'y a pas du
tout d'affichage, ça va être difficile.

--
A+

Le Gaulois
[...]

Avec Google, tu peux chercher K7S8X long short beeps
ou la marque du BIOS (AMI, Award...) à la place de K7S8X
Si tu as une autre carte graphique, le plus simple serait d'essayer
de la remplacer.