[Help] PB luminosité téléviseur Sony KV 32 FX 65

2 réponses
Paul Sellis
J'ai un Sony KV 32 FX 65 depuis presque 2 ans. C'est à dire que
j'arrive très bientôt en fin de garantie.

J'ai toujours trouvé ce téléviseur très bon en qualité d'image
(précision, etcŠ), MAIS très faible en luminosité :
image globalement assez voilée, sombre, et avec une saturation très
rapide dans les fortes lumières diffusées (blanc). Et une image bien
plus confortable à regarder de nuit que de jour.

Est-ce que ce sont des défauts connus de ce téléviseur ?
Mauvais réglages d'usine ?

Que me conseillez-vous avant la fin de garantie ?

Vu le prix de ce téléviseur (environ 1500 euros), même s'il a été acheté
en grande surface, y a-il un technicien Sony qui peut se déplacer pour
le tester ?

2 réponses

Robert
Bonjour,
je n'ai pas un 32fx65 mais un 32fx60. Ces téléviseurs sont entièrement
paramétrables par la télécommande, il suffit de connaître la procédure pour
faire apparaître les menus cachés.
voir http://membres.lycos.fr/menucache/
@+

"Paul Sellis" a écrit dans le message de
news:

J'ai un Sony KV 32 FX 65 depuis presque 2 ans. C'est à dire que
j'arrive très bientôt en fin de garantie.

J'ai toujours trouvé ce téléviseur très bon en qualité d'image
(précision, etcS), MAIS très faible en luminosité :
image globalement assez voilée, sombre, et avec une saturation très
rapide dans les fortes lumières diffusées (blanc). Et une image bien
plus confortable à regarder de nuit que de jour.

Est-ce que ce sont des défauts connus de ce téléviseur ?
Mauvais réglages d'usine ?

Que me conseillez-vous avant la fin de garantie ?

Vu le prix de ce téléviseur (environ 1500 euros), même s'il a été acheté
en grande surface, y a-il un technicien Sony qui peut se déplacer pour
le tester ?

Paul Sellis
In article <blr2mj$vcf$,
"Robert" wrote:

je n'ai pas un 32fx65 mais un 32fx60. Ces téléviseurs sont entièrement
paramétrables par la télécommande, il suffit de connaître la procédure pour
faire apparaître les menus cachés.

Oui, mais avant de bidouiller dans des menus cachés (j'espère qu'il y a
un reset pour revenir aux réglages d'usine en cas de mauvaise manip...),
j'aimerais bien savoir si la faiblesse de luminosité et la saturation
assez rapide dans les blancs est un défaut de cette gamme de téléviseurs.

En fait comme Il est encore sous garantie : est-ce que je la fais jouer
?