HELP : Perte du menu Demarrer

Blurp
eBonjour,
Vision d'horreur, je viens de perdre le menu Démarrer, enfin toute la barre
: menu Démarrer + barre des tâches, tout quoi.
Je n'ai plus de barre en bas. Si je clique sur l'icone dans le panneau de
configuration pour configurer la barre, il ne se passe rien.
En mode sans échec, j'ai bien la barre, mais elle ne réapparait pas en mode
normal et je ne l'ai pas paramétré pour qu'elle se masque automatiquement.
que faire ? je suis perdu !
Y'a-t-il une astuce pour récupérer cette barre ?

HELP !

Par avance merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ouvrire le gestionnaire des tâches et démarrer dans le menu fichier une
nouvelle tache : explorer

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Blurp" wrote in message
[...]

Gab
Blurp wrote:
eBonjour,
Salut,

[...]

Peut-être a-t'elle été redimensionnée en tout petit (ce qui a pour effet de
la cacher). Elle a pu être déplacée aussi, regarde si elle ne serait pas
cachée derrière un des bords de l'écran.

cdlt,

GAB.

JF
*Bonjour* !

La solution proposée était valable si les icônes avaient aussi disparues,
ce qui pouvait signifier que Explorer n'était pas démarré.

Essayer ce fichier reg ==>
117. Restore Taskbar and Start Menu
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Blurp
J'ai bien regarde partout, pas de barre des taches !
Je vais tester demain la solution de JF (voir plus haut).
On verra demain ...
Merci quand même.

"Gab" wrote:

Blurp wrote:
eBonjour,
Salut,

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans le cas ou il s'agit d'une perte du bureau cela peut de temps en temps
solutionner le problème et relancer le bureau. :-(

Si ce n'est que la barre de tâche et le menu démarré, avez vous essayé de
changer la résolution de l'écran pour voir si cela ne permettrai pas de le
voir apparaitre dans un coin de l'écran (je ne garnatie rien mais cela vaut
le coup d'essayer) ???

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Blurp" wrote in message
[...]

Cor Caroli
Salut,
Dans le gestionnaire des tâches, regarder si une instance de
explorer.exe est encore active. S'il y en a une ou plusieurs les tuer
toutes. Ensuite, dans exécuter, taper explorer.exe et enter...

J'ai bien regarde partout, pas de barre des taches !
Je vais tester demain la solution de JF (voir plus haut).
On verra demain ...
Merci quand même.

"Gab" wrote:

Blurp wrote: