Help - Pioneer VSX-D903S

Pluto
Bonjour à tous,

Je possède un ampli AV Yamaha RX-V392RDS (Dolby Surround Pro Logic).
Désirant passer au Dolby Digital 5.1, j'ai trouvé d'occase un ampli
PIONEER VSX-D903S.

L'annonce le décrivait comme décodant le DD 5.1, mais en le déballant,
je me pose la question. Sur la façade de l'ampli, il est inscrit Dolby
Surround Pro Logic. Pour tout arranger, la notice a été égarée...

Au niveau de la connectique, on trouve les borniers suivants :

Enceintes A - enceintes B - enceintes arrière (jusque là, normal);
un inverseur permet de choisir l'impédance des front speaker
(high, low); moi j'ai des 8 ohms, je mets sur high ou low ?
Multi-room speaker ?!? alors là ?!?
Et un dernier bornier repéré : I et II.
Sous le I, on peut lire center, (ça, je vois)
sous le II, on lit "see instruction manuel" !?! (sûrement le sub ?)
En outre, un inverseur permet de n'utiliser que la sortie I, ou les
sorties I et II simultanément.
Enfin, on trouve encore un cinch repéré "center amp pre out" !
j'aurai plutôt vu ce genre de connecteur pour le sub, pas vous ?
En fait, aucun raccordement n'est repéré sub woofer ou SW...

J'ai du mal à trouver des tests ou descriptifs sur les forums (même
anglophones) pour ce Pioneer, qui semble avoir été le super haut de
gamme des années 1994-1995; en fait, j'ai rien trouvé du tout.

L'un d'entre-vous connaît-il cet appareil ?
Toutes vos remarques / suggestions / conseils / critiques sont les
bienvenues !
En fait, l'idéal serait de trouver le mode d'emploi (même en anglais),
mais ça fait un moment que j'ai arrêté de croire au père Noël (en plus,
c'est pas la saison) ;-)

Joyeuses Pâques à tous !
Michel.

gUI
> ce Pioneer, qui semble avoir été le super haut de
gamme des années 1994-1995

si c'est le super haut de gamme, alors la question est simple : ca
existant le dolby digital en 1994 ?

si oui, il doit en etre équipé alors !

gUI
Pluto
[...]