[help!] probleme avec nouveau matos

3 réponses
Grégory
Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Merci d'avance.
Greg

3 réponses

TransLip©
Quel rapport avec les petites annonces ?
Catherine
Ta réponse est probablement là : Pas compatible avec Windows XP !!!

Minimum: Microsoft® Windows® 98 Intel® Pentium® II 450MHz 64MB RAM 16 MB
Direct 3D-compatible AGP with 3D acceleration 380 MB hard drive space 8x CD
ROM drive DirectX sound card Recommended: ? Microsoft® Windows® 98, Me, 2000
Intel® Pentium® III 700MHz 128MB RAM 32MB Direct 3D compatible AGP with 3D
acceleration 380 MB hard drive space 24x CD ROM drive DirectX sound card
Internet access, ISDN

"Grégory" a écrit dans le message de news:
44d8a3b8$0$19122$
Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Merci d'avance.
Greg

MC
Salut à tous,
j'ai monté un nouveau pc avec tout ça:
Carte mère asus P5VDC-X BIOS 0303
Carte vidéo PCI-Express EAX550 HM 256
2X256 Mo DDR 3200
Windows XP pro SP2

tout tourne OK mais quelques vieuxjeux( michael schumacher kart 2002-medal
of honnor)) ne démarre pas(écran noir ou rien du tout)...kelkun à la
solution??
Merci d'avance.
Greg

Salut

Windows XP est capable de faire tourner d'anciens programmes "à la
manière" de W95, W98, NT4 et W2000 et d'agir aussi sur l'affichage :
Faire un clic droit sur le programme de démarrage pour sélectionner
"Propriétés" et sélectionner ensuite l'onglet "Compatibilité" dans la
fenêtre de propriétés.
Ensuite faire les ajustements désirés et enregistrer les réglages.

Après quelques essais, il se peut que le jeu démarre enfin.

Bonne chance :o)
MC