HELP:Recherche Adaptateur S-VHS/RCA

Gravillon
Bonjour, j'ai une carte video AT Radeon 9700¨PRo avec une sortie Video.
La sortie Video est en foramt S-VHS. J'ai un cabel adaptateur fourni
d'origine avec la carte mere, qui propose un esortie RCA et S-VHS, la sortie
RCA ne donne rien.
Je pense que le cable doit etre un peu fatigue.

Savez vous ou je peux trouver un adaptateur S-VHS/RCA, j'ai regarde sur
quelques sites mais..rien...
MErci

Dick O'Tommy
Savez vous ou je peux trouver un adaptateur S-VHS/RCA, j'ai regarde sur
quelques sites mais..rien...

Forcément, le composite et le S-Vidéo sont des signaux différents.
Changer la connectique ne suffit pas.

Gérald ROCHAT
Le Tue, 23 Sep 2003 23:45:19 +0200, "Dick O'Tommy"

Forcément, le composite et le S-Vidéo sont des signaux différents.
Changer la connectique ne suffit pas.

Oui mais le composite n'est rien d'autre que la luminance et la
chrominance sur le même fil. Pour obtenir du composite a partir du
s-video il suffit de relier les deux fils de chrominance et de
luminance. L'inverse n'est bien sur pas possible sans composants
actif.

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net