Help - recherche de tests d'un objectif

Le
schponk
Hello à tous,
je suis à la recherche de tests de magazines comme CI, réponses photo,
concernant le 12-24 mm de chez Sigma
ceci car j'envisage son achat

si en + une bonne âme pouvait me le(s) scanner, ce serai super sympa !!!

Merci Beaucoup ;o) !

;oD - et enlevez le TSOIN pour me répondre
Jip
Le #1513131
schponk wrote:
[...]

!!!

Merci Beaucoup ;o) !

;oD - et enlevez le TSOIN pour me répondre...

Tu vas la bas,
url:http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=FT-20

et tu auras tout ce que tu as demandé.

parceque mesquiner à dépenser 15 Euros pour choisir un objectif qui en
vaut 900, ça frise le ridicule, enfin ce que j'en dit moi.

Jip

the_schponk
Le #1513130
"Jip" news:c78uua$pak$
[...]

merci pour le lien,
c'est vrai je n'y avais pas pensé...

mais si tu vois le 12-24 dans la liste, tu me ferais plaisir de me montrer
où....
passque là... nada..

;oD - et ridicule si ça te fait plaisir .... il te salue bien !