Help registre ou autre car Paint (Microsoft Windows) 3 Minutes et plus pour s_ouvrir

france/dim./08/10/2006/01h16/debut_edit
Bonsoir,

Le programme "Paint" de Microsoft Windows:
= > Mais plus de trois minutes à s'ouvrir !..
= > Que puis-je faire s'il vous plaît ?..
= > Configuration registre ?..
= > Utiliser un "Teawcker" ?..
= > (Modificateurs de paramètres) ?..

"Paint" de Microsoft Windows:
= > Crée et modifie des dessins,
= > ou affiche et modifie des photos numérisées.
= > Paint = %SystemRoot%\system32\mspaint.exe

Notes:
- L'ouverture_s multiple_s de ce programme
..ne change rien !..

- Certains programmes peuvent êtres ouverts
..plusieurs fois !.. (C'est bien !..)
..(c'est pas une critique) !..

- Mais un programme déjà "appelé",
..s'ouvre plus rapidement !.. (Normalement...)
..(On n'est pas obligé de dire habituellement) !..

Merci...
france/dim./08/10/2006/01h33/fin_edit

Bonjour à tous !

"x" a écrit dans le message

france/dim./08/10/2006/01h16/debut_edit
Bonsoir, Le programme "Paint" de Microsoft Windows:
..................couic ....................

Tu aurais dû prendre le pseudo "Z" comme Zorro ....
:o)

nb: Tu soliloques ..mais cela se soigne tu sais !!

Cdlt@+

france/dim./08/10/2006/18h44/debut_edit
Bonjours,

Concernant la reponse à ma question :D
Ha! Ha! Personne ?..
Dodo les experts ?.. (:D)

""
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"x"
a écrit dans le message

france/dim./08/10/2006/01h16/debut_edit
Bonne-nuit, Le programme "Paint" de Microsoft Windows:
[...]

france/dim./08/10/2006/18h51/fin_edit

Sabrem JORAM
Bonjour,

france/dim./08/10/2006/18h44/debut_edit
Bonjours,

Concernant la reponse à ma question :D
Ha! Ha! Personne ?..
Dodo les experts ?.. (:D)

Et l'utilisation d'un point de restauration antérieur au constat du
problème ?

Un conflit d'applications ? Procéder ici à un démarrage sélectif via
MSCONFIG pour trouver l'éventuel coupable :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

... en lançant PAINT après chaque réactivation d'applications... Ou
carrément tuer via le gestionnaire de tâches les applications tierces
qui tournent au moment du lancement de PAINT...

Partition système vérifiée avec CHKDSK ?

En dernière extrémité, un SFC /SCANNOW (à faire après le checkdisk ;
invalide certains points de restauration si réparation)

Pas d'autre idée pour l'instant...

Cordialement,

Pascal.

""
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"x"
a écrit dans le message

[...]

question alors poser :-)

Remi-Noel Menegaux
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre votre manière de vous
exprimer. En fait je n'y comprends rien. Ne pourriez-vous pas essayer de
dire ce que vous avez à dire avec des phrases normales ayant sujet verbe et
complément (et par exemple sans des signes superflus du genre "> = > ") ?
Quant au 'Dodo les experts ?' je trouve cela franchement exagéré : un forum
n'est pas une machine à répondre instantanément et surtout un dimanche.
Dites-vous bien que si personne ne répond c'est en général parce que votre
question est mal formulée et ne donne pas envie de répondre.
Rémi-Noël

[...]

a écrit dans le message

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Si (suis-je distrait ! :-) ): les erreurs des journaux de
l'observateur d'évènements.

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

... ou nous les donner ici avec ID, source et texte complet...

Cordialement,

Pascal.

[...]

question alors poser :-)

france/dim./08/10/2006/19h26/debut_edit
Bonjours,

"Sabrem JORAM"

a écrit ENTRE AUTRE dans le message de news:

Bonjour,
L'utilisation d'un point de restauration:
Antérieur au constat du problème ?

Ce genre de truc c'est bien quand:
= > On allume sont ordinateur...
= > Petit ou grand traitement de texte...
= > Impressions (Print)
= > On éteint son ordinateur...

Help registre ou autre:
=> Car "Paint" (Microsoft Windows)
=> Met 3 (trois) minutes et plus pour s_ouvrir !..
- Les réponses, aussi, (pour arriver) !.. (:D)
- Registre et analyse !..

Merci...
france/dim./08/10/2006/19h36/fin_edit

Sabrem JORAM
[...]

Bien !

Compte tenu de la grande qualité de votre réponse et du fait que nous
ne possédons pas de boule de cristal, en l'absence de réponse à nos
questions, je considére que vous êtes assez grand pour vous débrouiller
seul !

Merci, à l'avenir, de bien vouloir signaler par tout signe à votre
convenance les parties de mon texte que vous avez effaçées : question
d'honnêteté et de politesse... D'accord ?

Quant à la restauration système : no comment... vous ne semblez pas en
mesure de comprendre...

question alors poser :-)

france/dim./08/10/2006/19h43/debut_edit
Bonjours,

J'ai bien vu hier quand "Killant":
=> Un processus "svchost.exe" SYSTEM...
- Le PC "aller", "plus vite", notammant IE 7 (Sept)
- La barre G@@(b)le's est installée !..
- C'est vrai qu'elle pose des problèmes !..
- Dans avast on peut détaillée,
(afficher), la surveillance !..
- Je verrais après !..

Concernant à l'ouverture de "Paint":
=> Dans l'observateur d'évènements...
=> Rubrique "Système"...

Rien dans les autres rubriques !..
Comme évènements...
- Pour cette heure et après !...
(C'est pas vide !..)
(Sauf "Internet Explorer"). J'ai Ie7 (Sept) !..

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7035
Date : 08/10/2006
Heure : 19:53:17
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : C-XXXX-XXX
Description :
Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Acquisition
d'image Windows (WIA).

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10010
Date : 08/10/2006
Heure : 19:54:59
Utilisateur : C-SONY-RX1Propriétaire
Ordinateur : C-XXXX-XXX
Description :
Le serveur {A1F4E726-8CF1-11D1-BF92-0060081ED811} ne s'est pas enregistré
sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

"Paint" est ouvert !...

[...]

Actuellement UC 100 pour 100 utilisé !..
Charge dédié 418Mo !..
Processus 45

Merci...
france/dim./08/10/2006/20h05/fin_edit
france/dim./08/10/2006/20h15/debut_edit
Bonjours,

Honnêteté et politesse...
---------------------------------------
Je vous pris de bien vouloir m'excuser:
- Mais j'avais bien indiquer:
"Sabrem JORAM"
"a écrit ENTRE AUTRE dans le message de news:"
[...]
J'écris peut-être, (surement), pas très bien mais:
Je m'efforce, (intention), de rendre mes messages:
=> Neutre et sans critique ou faute !..
=> Même dans les quôtes et en les modifiants:
=> Au mieux !.. C'est pas top les "=>" mais bon !..
C'est la bonne intention qui compte !.. :*)
Je m'efforce d'être didactique !..
Avec bonne humeur...
Merci... (:D)

Note:
La restauration système:
Ne peut pas servir dans mon cas:
Les données "registre" concernant "paint":
=> Sont trop antérieure !..

Merci...
france/dim./08/10/2006/20h32/fin_edit
1 2