Help : retour a l'ouverture de session apres une veille

2 réponses
Ludo
bonjour, apres une mise en veille prolongee je me retrouve a l'écran qui me
propose d'ouvrir ma session. je dispose de vista ultimate, et j'ai une
carte graphique nvidia, avec les derniers pilotes, je ne sais pas comment
desactiver cette option.

merci de votre aide

2 réponses

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'ai posé la même question il y à qq jours la solution était pour mon cas :

Supprimer l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !

"Ludo" a écrit dans le message de
news:1pt8fupi6oy2w.1342t6rderq67$
bonjour, apres une mise en veille prolongee je me retrouve a l'écran qui
me
propose d'ouvrir ma session. je dispose de vista ultimate, et j'ai une
carte graphique nvidia, avec les derniers pilotes, je ne sais pas comment
desactiver cette option.

merci de votre aide

Ludo

Bonjour,

J'ai posé la même question il y à qq jours la solution était pour mon cas :

Supprimer l'extinction du moniteur car une fois en veille Vista confond
l'extinction avec un reboot !

"Ludo" a écrit dans le message de
news:1pt8fupi6oy2w.1342t6rderq67$
bonjour, apres une mise en veille prolongee je me retrouve a l'écran qui
me
propose d'ouvrir ma session. je dispose de vista ultimate, et j'ai une
carte graphique nvidia, avec les derniers pilotes, je ne sais pas comment
desactiver cette option.

merci de votre aide

je vais tenter merci !