Help ! rien ne s'affiche hormis mon fond d'écran et mon pointeur souris !!

david Margerin___°______°________
Je comprends pas ! Au démarrage de xp familiale, je vois juste mon fond
d'écran sans icônes et mon pointeur souris. Je ne peux rien faire.

Merci à qui pourra m'aider.

david

Roselyne
Bonjour

A tout hasard - clic droit de la souris et cocher afficher icônes sur le
bureau

SAlutations - Roselyne

message de news: