Help ! rien ne s'affiche hormis mon fond d'écran et mon pointeur souris !!

2 réponses
david Margerin___°______°________
Je comprends pas ! Au démarrage de xp familiale, je vois juste mon fond
d'écran sans icônes et mon pointeur souris. Je ne peux rien faire.

Merci à qui pourra m'aider.

david

2 réponses

Roselyne
Bonjour

A tout hasard - clic droit de la souris et cocher afficher icônes sur le
bureau

SAlutations - Roselyne

"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
Je comprends pas ! Au démarrage de xp familiale, je vois juste mon fond
d'écran sans icônes et mon pointeur souris. Je ne peux rien faire.

Merci à qui pourra m'aider.

david

david Margerin___°______°________
non malheureusement, çà ne fonctionne pas...

"Roselyne" a écrit dans le message de news:
bq0ha1$c9n$

Bonjour

A tout hasard - clic droit de la souris et cocher afficher icônes sur le
bureau

SAlutations - Roselyne

"david Margerin___°______°________" a écrit dans le
message de news:
Je comprends pas ! Au démarrage de xp familiale, je vois juste mon fond
d'écran sans icônes et mon pointeur souris. Je ne peux rien faire.

Merci à qui pourra m'aider.

david