help roland vs2400 cd

EL
help !!

lm
"EL" a écrit dans le message de
news:c6gta2$mb0$
help !!

Bonsoir,
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir, mais il te faudrait poser une
question précise.
Cordialement,
Laurent.
EL
j'attendais d'avoir une reponse avant de preciser mon pbm ...
merci de ton aide en tt cas ! :

je n'arrive pas a avoir le son en monitoring d'une guitare branchée sur
l'entree hi Z
comment utiliser le muti effet interne, comment router l'entree vers une
piste
bref j'ai survolé la doc ( machine prétée qq jours !!....)et je ne m'en sors
pas !
merci d'avance !!

emmanuel

"lm" a écrit dans le message de

"EL" a écrit dans le message de
> help !!

Bonsoir,
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir, mais il te faudrait poser une
> [...]

lm
"EL" a écrit dans le message de
[...]

Pour ce qui est du routage du signal, utilise le bouton EZ Routing, tu
obtiendras un affichage complet du câblage virtuel entre les entrées et les
pistes.
Utilise le bouton 4 flèches pour circuler à l'intèrieur et la molette pour
câbler comme tu le souhaites (par défaut c'est câblé Input 1 vers Track 1,
etc.)
N'oublie pas de mettre l'interrupteur sur "on" pour l'entrée GUIT HI-Z et
vérifie que le volume de l'entrée 8 (In 1-12) est à un niveau suffisant de
même que le bouton de gain à côté de l'entrée Jack . Si tu as utilisé le
câblage par défaut, tu pourras donc enregistrer le signal entrant sur la
Track 8, en mettant celle ci en enregistrement (diode rouge clignotante)
Pour les effets, par défaut ils sont assignés aux AUX 1 et 2 (+ 3 et 4 si tu
disposes de 2 cartes d'effets).
Sur la vue individuelle de chaque voie d'entrée ou de piste, tu as (en bas)
les 8 volumes AUX 1, AUX 2, etc., il te suffit de régler le volume du départ
effet comme tu le souhaites pour chacun des effets dont tu disposes pour les
utiliser en pré-fader ou en post-fader. Tu peux aussi choisir de mettre ton
effet en insert (page 2 de la vue individuelle, FX Ins,...).
Je t'ai indiqué les procédures sur l'écran LCD du VS, mais si tu disposes
d'un moniteur externe, elles différent légèrement puisque tu n'as pas besoin
de changer de page.
Voilà, j'espère avoir été assez clair, n'hésite pas à me faire préciser si
tu le souhaites.
Cordialement,
Laurent.