[HELP] Sidewinder wheel ss XP

Vladimir Chenkov
Bonjour à tous
j'ai un (ancien, mais pas tant que ça) MS sidewinder FF Wheel qui bien que
bien reconnu sous XP (sp1, full a jour) n'apporte plus le support du retour
de force dans des
jeux tels que NFS ou Colin Mc Rae 04. J'ai vu que Kro$oft ne proposait pas
de support pour ce matériel. Aussi j'aurai aimé savoir si d'autres auraient
trouvé une solution (autre que remettre W98) valable pour profiter de ce
matos qui marche encore impec, magré ses quelques années d'age. En dehors de
tout ça je trouve l'attitude de Kro$oft déplorable sur ce point en
particulier.

Flo
En dehors de tout ça je trouve l'attitude de
Kro$oft déplorable sur ce point en particulier.

Tout a fait d'accord ! J'avais acheté un Sidewinder Dual Force Strike sous
win98. Un an plus tard je passe a XP, et là, la magnifique suprise de me
rendre compte qu'il n'est pas du tout compatible avec XP ! C'est vraiment du
foutage de gueule
Si klkun a une solution...

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Zorglub38
Slt,

La solution préconisée par microsoft est d'installer le logiciel sidewinder
4.0 (celui livré sur le cdrom). Il y a un message au début de l'installation
indiquant qeu ce programme n'est pas compatible avec le systeme mais en
poursuivant l'installation, ca fonctionne très bien

Seule contrainte, lancer la logiciel soit sur un compte adminiostateur soit
en le lançant a l'aide de la commande "executer en tant que...". Pour un
fonctionnement optimal, il faut aussi que les jeux soient lancés en mode
administateur.

Tour ceci est une contrainte car j'utilise un compte qui n'a pas les
privileges d'administrateur.

Si vous avez XP et un seul compte admini, pas de probleme le voalnt
fonctionne parfaitement.

Zorglub38