Help => Souci avec InternetExplorer 6 !!

2 réponses
Jean-Paul Serres
Salut à tous et à toutes !

J'ai souvent un Squeeze général ( bouffant le cache de ma barre des
tâches )... lorsque je double-clique sur un Doc, un fichier, ou n'importe
quelle appli !!
Ca se règle par un reboot, mais c'est quand même chiant !! J'ai la mention"
IExplorer.exe doit fermer ..."

D'après l'Obs d'événements, c'est une " apllication défaillante
explorer.exe, version 6.02800.1221 , module défaillant gdi32.dll , version
5.1.2600.1346 , adresse de défaillance 0x000043de " ou encore, " détecteur
d'erreurs 50080998 Hang "...

J'ai bien sûr tenter par tous les moyens de désinstaller I.E.6 ( y compris
par les conseils Techniland; par CD d'install; via PowerIE6,etc.. ) mais la
réinstall échoue systématiquement...

Donc Formatage ?? ( Non, je ne suis pas atteint de formatite aigüe, mais je
ne vois plus d'autres soluce ! )

p.s : je ne m'y connais pas des masses en info.
J'ai NIS 2004 / Spybot / Adaware / Xp Fam.... & toutes MAJ effectuées.

Merci d'avance. Jps

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean-Paul Serres qui nous as a dit
* Salut à tous et à toutes !
*
* J'ai souvent un Squeeze général ( bouffant le cache de ma barre des
* tâches )... lorsque je double-clique sur un Doc, un fichier, ou
n'importe
* quelle appli !!
* Ca se règle par un reboot, mais c'est quand même chiant !! J'ai la
mention"
* IExplorer.exe doit fermer ..."
*
* D'après l'Obs d'événements, c'est une " apllication défaillante
* explorer.exe, version 6.02800.1221 , module défaillant gdi32.dll ,
version
* 5.1.2600.1346 , adresse de défaillance 0x000043de " ou encore, "
détecteur
* d'erreurs 50080998 Hang "...
*
* J'ai bien sûr tenter par tous les moyens de désinstaller I.E.6 ( y
compris
* par les conseils Techniland; par CD d'install; via PowerIE6,etc.. )
mais la
* réinstall échoue systématiquement...
*
* Donc Formatage ?? ( Non, je ne suis pas atteint de formatite aigüe,
mais je
* ne vois plus d'autres soluce ! )
*
* p.s : je ne m'y connais pas des masses en info.
* J'ai NIS 2004 / Spybot / Adaware / Xp Fam.... & toutes MAJ
effectuées. *

internet explorer qui s'appelle iexplore.exe n'a rien à voir avec ton
problèlme de explorer.exe qui est l'explorateur de Win

reinstalle ta carte graphique qui peut etre à l'origine de cette
perturbation

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Paul Serres
Merci JCeel !!
J'ai effectivement commis une grosse erreur !
Vais voir ce que je peux faire avec NVidia !!

Jps

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Jean-Paul Serres qui nous as a dit
* Salut à tous et à toutes !
*
* J'ai souvent un Squeeze général ( bouffant le cache de ma barre des
* tâches )... lorsque je double-clique sur un Doc, un fichier, ou
n'importe
* quelle appli !!
* Ca se règle par un reboot, mais c'est quand même chiant !! J'ai la
mention"
* IExplorer.exe doit fermer ..."
*
* D'après l'Obs d'événements, c'est une " apllication défaillante
* explorer.exe, version 6.02800.1221 , module défaillant gdi32.dll ,
version
* 5.1.2600.1346 , adresse de défaillance 0x000043de " ou encore, "
détecteur
* d'erreurs 50080998 Hang "...
*
* J'ai bien sûr tenter par tous les moyens de désinstaller I.E.6 ( y
compris
* par les conseils Techniland; par CD d'install; via PowerIE6,etc.. )
mais la
* réinstall échoue systématiquement...
*
* Donc Formatage ?? ( Non, je ne suis pas atteint de formatite aigüe,
mais je
* ne vois plus d'autres soluce ! )
*
* p.s : je ne m'y connais pas des masses en info.
* J'ai NIS 2004 / Spybot / Adaware / Xp Fam.... & toutes MAJ
effectuées. *

internet explorer qui s'appelle iexplore.exe n'a rien à voir avec ton
problèlme de explorer.exe qui est l'explorateur de Win

reinstalle ta carte graphique qui peut etre à l'origine de cette
perturbation

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company