help Toujours effectuer cette action...

goufrach
Bonjour. Un truc pratique c'est dans outils/option contenu/types de
fichiers/ gerer.
Le probleme c'est que je ne vois pas comment ajouter des typre de fichier...
J'ai ce probleme avec deux types les. rar et les .sub
Lorsque je dl des. rar ou .sub
La case toujours effectuer est grisée donc j'ai toujours un pop up pour me
demander quoi faire avant de lancer le telechargement c'est assez lourd a
force...
Comment faire ?

goufrach
Sous firefox excusez moi j'ai oublier de le preciser
rm
Salut,
Le jeudi 15 mars 2007 à 16:49, goufrach a écrit :

Sous firefox excusez moi j'ai oublier de le preciser

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p61615#361615

;-P

@+
--