Help - Traduction nécessaire

Tom
B'jour,

J'arrête les mob, ça énerve et ça gave ... j'y reviendrai plus tard.

Par contre, quelqu'un saurait me traduire ça ?
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Vietnam/Hanoi/forum/Hanoi_DSC2009-forum.jpg

Une piste : temple de la littérature à Hanoi. Confucius y est pour quelque
chose. Ca vous aide ?

Je ne suis pas très calé en Chinois ...

Merci de votre aide :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Denis Guerineau
"Salut, ça va ? t'es où ?"

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Vietnam/Hanoi/forum/Hanoi_DSC2009-forum.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.tomcuss.fr/webphoto/Vietnam/Hanoi/forum/Hanoi_DSC2009-forum.jpg

Tom
Bonjour Denis Guerineau, a écrit dans le message
de news: 48c40318$0$8690$
"Salut, ça va ?

Très bien. Merci. Et toi ?
t'es où ?"