help urgent: cd boot avec win running dessus?

chris
Bonjour,
Je me rappelle avoir vu un projet/soft qui permettait de créer un CD
comportant une image son WinXP... pouvant booter et tourner à la place de
l'OS installer initialement sur le disque dur.

J'ai un besoin urgent de cette solution pour récupérer des données sur un
ordi portable dont le système vient de planter méchammant... sans la
possibilité de la redémarrer!

Merci :)
chris

chris
Excellent!
Merci FDDKDR :)

Tu parles certainement de Windows PE, connu ici sous la version appelée
"Bart's PE".
Il est à télécharger ici :
(http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/).