[Help] Windows XP Récupération du mot de passe

stephane.martin
Bonjour

Comment on récupère le mot de passe d'un compte Administrateur Windows
XP PRO ?

--
Stephane MARTIN

LeLapin
Stéphane Martin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour

Comment on récupère le mot de passe d'un compte Administrateur Windows
XP PRO ?

Avec de la mémoire...

--
LeLapin
blero_
Comment on récupère le mot de passe d'un compte Administrateur Windows
XP PRO ?

On ne peut que le remettre à blanc, et ce n'est pas simple:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
stephane.martin
LeLapin wrote:

Stéphane Martin a tapoté du bout de ses petites papattes :
> Bonjour
>
> Comment on récupère le mot de passe d'un compte Administrateur Windows
> XP PRO ?

Avec de la mémoire...

Il n'y a pas moyen de le contourner ?
j''avais mis un indice mais aucune option ne me le propose ?
--
Stephane MARTIN
blero_
[...]

Sur l'écran d'accueil, l'indication s'affiche lorsqu'on clique sur le
point d'interrogation à droite de la zone de saisie du mot de passe.
stephane.martin
blero_ wrote:

> [...]

Sur l'écran d'accueil, l'indication s'affiche lorsqu'on clique sur le
point d'interrogation à droite de la zone de saisie du mot de passe.

Je n'ai pas de point d'interrogation dans la fenêtre ouverture de sesion
Windows ?
--
Stephane MARTIN
blero_
[...]

Attention, j'ai bien dit "à droite de la zone de saisie du mot de
passe".
Si tu ne vois pas de point d'interrogation y apparaître, c'est que tu
n'avais pas mis d'indication de mot de passe...
Williamhoustra
""Stéphane Martin"" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
1joz3vd.y5c2qrnwbfxyN%
Bonjour

Comment on récupère le mot de passe d'un compte Administrateur Windows
XP PRO ?

En changeant le mot de passe via le deuxième administrateur qu'on n'a pas
manqué d'installer (parce que même si on a de la mémoire un profil ça peut
se mettre en carafe). Sinon il y a la technique de la disquette linuxienne
qui change le password (sur l'incontournable site de J-C Bellamy). Très
efficace.
stephane.martin
blero_ wrote:

[...]

Si j'ai mis une indication,mais dans la fenêtre d'ouverture de session,
il n''y a pas de point d'interrogation, à droite de la zone de saisie ?
--
Stephane MARTIN
blero_
[...]

D'accord, alors ça doit signifier que tu as modifié la façon dont on
ouvre les sessions utilisateur.
C'est-à-dire que sur l'écran d'accueil, tu n'as pas tous les comptes
qui apparaissent. Uniquement une zone où taper le nom et le mot de
passe. C'est bien ça ?
Ouvre une session avec un autre compte administrateur, va dans
"Comptes d'utilisateurs", clique sur "Modifier la manière dont les
utilisateurs ouvrent et ferment une session", et coche "Utiliser
l'écran d'accueil".
Sur l'écran d'accueil, tu pourras alors voir l'indication de mot de
passe.
stephane.martin

Voilà ce que j'ai : <http://cjoint.com/data/jrutyEqXu4.htm>
--