Help Word 2011

22 réponses
J.P
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !

Suggestions ?
Merci

--
Jean-Pierre

10 réponses

1 2 3
josephb
J.P a bien voulu nous faire partager ses réflexions sur ce passionnant
sujet :
Suggestions ?

Retourner l'écran pour faire tomber la fenêtre ?
Si non,
Enter ou Return = Enregistrer
Escape = Annuler
Merci

Ce fut un plaisir !
--
J. B.
Voici la fréquence instable dont il est temps d'inhiber le rémouleur
gravitationnel sans oublier d'annuler l'alignement encrypté.
DV
J.P a écrit ceci :
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !
Suggestions ?

Tu ne peux pas maximiser la fenêtre (bouton vert) ?
--
Denis
J.P
In article <np5i0s$16ns$,
DV wrote:
J.P a écrit ceci :
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !
Suggestions ?

Tu ne peux pas maximiser la fenêtre (bouton vert) ?

C'est la première chose que j'ai faite, mais non ...
--
Jean-Pierre
J.P
In article <1ms7f9w.16yr4ouyimddkN%,
(Joseph-B) wrote:
J.P a bien voulu nous faire partager ses réflexions sur ce passionnant
sujet :
Suggestions ?

Retourner l'écran pour faire tomber la fenêtre ?
Si non,
Enter ou Return = Enregistrer
Escape = Annuler

Oui, bien sûr, mais l'éthique voudrait que la fenêtre retournât à sa
taille normale ...
Ce Word 2011 m'horripile avec ses dizaines d'options ... ses barres
pleines d'icônes dont je n'ai pas envie de savoir à quoi ça sert.
Perso, pas besoin de docx alors toujours sous Word 2004.
Je rêve de Word 5 voire de Word 4 avec son manuel qui racontait non pas
comment ça marche, mais comment faire une lettre, un document etc...
--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !
Suggestions ?
Merci

Salut J.P,
peut-être se débarraser du/des fichiers plist liés à Word?
Un tuto ici:
<https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/975725>
Hth
--
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique.
Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera
enfin, on n'aura pas assez de RAM.
Dave Barry, Journaliste
derfnam
Salutations,
J'ai posté:
J.P wrote:
Très probablement suite à une manoeuvre géniale uniquement à la portée
de Mme Michu locale, la fenêtre qui apparait quand on veut enregistrer
un document (choix de la destination) est plus haute que l'écran et on
ne voit plus le bouton Enregistrer !
Pas moyen de déplacer ou redimensionner cette fenêtre !
Suggestions ?
Merci

Salut J.P,
peut-être se débarraser du/des fichiers plist liés à Word?
Un tuto ici:
<https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/975725>
Hth

Une question qui me vient: ce bug de la fenêtre d'enregistrement
n'apparait que dans Word? S'il apparait aussi dan d'autres softs, ma
suggestion sera sans doute à côté de la plaque...
Amicalement
--
Damned, le bouffon à grand rayon d'action ne peut pas améliorer
l'anti-distorsion encryptée ! Nous allons être obligés d'anti-recombiner
la formation alvéolée...
g4fleurot
J.P aimerait obtenir une réponse à sa question :
Suggestions ?

J'ai ça avec tous les documents Office 2011 depuis les 3 ou 4 dernières
mises à jour.
Depuis ces màj, les dimensions des documents Office correspondent à la
résolution native de l'écran sans recadrage à la taille de l'écran comme
auparavant.
Comme je suis un peu miro, je règle mon écran en 1600 x 900 au lieu de
1920 x 1080 et les boutons ne sont plus accessibles.
Alors, j'utilise la touche envoi (en bas à droite du clavier étendu)
pour OK ou la touche esc (en haut à gauche pour annuler) après avoir
défini le chemin d'enregistrement (la plupart du temps, le bureau où je
vois apparaître le doc et je déplace ensuite à la mimine).
--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Salut,
l'insubmersible Fleuger, avec son attachement habituel à la précision et
au détail, nous a écrit :
J.P aimerait obtenir une réponse à sa question :
Suggestions ?

J'ai ça avec tous les documents Office 2011 depuis les 3 ou 4 dernières
mises à jour.
Depuis ces màj, les dimensions des documents Office correspondent à la
résolution native de l'écran sans recadrage à la taille de l'écran comme
auparavant.

Salut donc Gérard :)
tu as quelle surface d'écran?
Sur mon vieux 20 pouces, avec les Préférences Système Moniteur >
Résolution réglées sur "Optimisée pour l'écran", j'utilise Office 2011 à
jour, et je n'ai pas ce souci...
--
My one regret in life is that I am not someone else.
Woody Allen 8/10
g4fleurot
Salut Manfred,
Manfred La Cassagnère a prestement tapoté de ses doigts agiles :
tu as quelle surface d'écran?

iMac (21,5 pouces, fin 2013)
Si je mets la résolution en 1920 x 1080, j'ai la palette en entier.
Si je mets en 1600 x 900, je n'ai plus accès aux boutons parce que la
palette ne se redimensionne pas, alors qu'auparavant, elle se
redimensionnait à la taille de l'écran affiché.
--
Pas d'affolement ! Diminuer la turbo-matière dynamique ne nous empêche
pas d'analyser le laplaxmol vagal ni même de compresser l'extra-gain
stellaire.
Gérard FLEUROT
derfnam
Fleuger wrote:
Salut Manfred,
Manfred La Cassagnère a prestement tapoté de ses doigts agiles :
tu as quelle surface d'écran?

iMac (21,5 pouces, fin 2013)
Si je mets la résolution en 1920 x 1080, j'ai la palette en entier.
Si je mets en 1600 x 900, je n'ai plus accès aux boutons parce que la
palette ne se redimensionne pas, alors qu'auparavant, elle se
redimensionnait à la taille de l'écran affiché.

As-tu testé l'option "Optimisée our l'écran"?
--
Je suis pas contre les excuses je suis même prêt à en recevoir.
Audiard 8/10
1 2 3