HELPPPPPP !!!

Le
Karine
bonjour, quand je veux restaurer mon systeme j'ai un
message d'erreur qui s'affiche en me disant que le
fichier "framdyn.dll" est introuvable et que de ce fait
je ne peux acceder la restauration et qu'il faut que je
le reinstalle pour que tout s'arrange. Pourtant lorsque
je lance une recherche sur ce fichier je le trouve dan
smon dossier systeme. De plus depuis mes peripheriques
USB ne fonctionnent plus que dois-je faire, SVP si
vous pouvez m'aider cela me sauverait
Merci
karine
Claude LaFrenière [climenole]
Le #804152
Le 10 avril 2004

Bonjour Karine :D

dans le msg
vous avez écrit « si vous pouvez m'aider cela me sauverait » :

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Super-Cloclo !!! Ta Taaam !

bonjour, quand je veux restaurer mon systeme j'ai un
message d'erreur qui s'affiche en me disant que le
fichier "framdyn.dll" est introuvable et que de ce fait
je ne peux acceder à la restauration et qu'il faut que je
[...]

Solution là:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#framedyn

[Site à conserver dans vos favoris !!!!]

Joyeuse Pâques :-)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

momo
Le #803322
salut je peux t'aider, explique moi ça sur la tchatche
yahoo si tu es intérréssé
Claude LaFrenière [climenole]
Le #801739
Le 11 avril 2004

Bonjour momo :D

dans le msg

salut je peux t'aider, explique moi ça sur la tchatche
yahoo si tu es intérréssé

Tien ! On sent que c'est le printemps : voilà que tu drague sur les News Group !

C'est fort la testostérone pas vrai ? :D

Vive cet instinct qui nous jette vers la femelle :
La chasse est ouverte !

Amicalement(à condition que tu ne vienne pas draguer les femelles sur
lesquelles j'ai une "option" !!!)

lol