Helpsvc part en boucle !!

3 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
depuis que j'ai desinstalle le SP2 suite à des incompatibilites avec le
debugger SQL Server, de temps en temps, le process HelpSvc démarre tout seul
en tache de fond, prend quasiment toute la CPU puis au fur et à mesure prend
toute la mémoire disponible.
Il suffit de tuer la tache pour revenir la normale.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Bruno

3 réponses

MAC GYVER
"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message
news: #jN$
Bonjour,
depuis que j'ai desinstalle le SP2 suite à des incompatibilites avec le
debugger SQL Server, de temps en temps, le process HelpSvc démarre tout
seul

en tache de fond, prend quasiment toute la CPU puis au fur et à mesure
prend

toute la mémoire disponible.
Il suffit de tuer la tache pour revenir la normale.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Bruno

Bonjour,
Tu peux demander à MS si tu veux :
http://support.microsoft.com/gp/xpsp2supoptions

Xavier B.
On Wed, 13 Oct 2004 16:56:31 +0200, "Bruno GAUTIER"
wrote:

Bonjour,
depuis que j'ai desinstalle le SP2 suite à des incompatibilites avec le
debugger SQL Server, de temps en temps, le process HelpSvc démarre tout seul
en tache de fond, prend quasiment toute la CPU puis au fur et à mesure prend
toute la mémoire disponible.
Il suffit de tuer la tache pour revenir la normale.

Salut,

Essayer démarrer, exécuter, services.msc (taper), clic droit sur aide
et support, propriétés, démarrage en manuel? Et pareil pour Machine
Debug manager?

@micalement

Bruno GAUTIER
Merci pour l'info. je vais essayer ca.
Meme si le support ne m'a pas été d'un grand secourspour mon probleme SQL
Server.

Bruno

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:416d443a$0$8647$

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le
message

news: #jN$
Bonjour,
depuis que j'ai desinstalle le SP2 suite à des incompatibilites avec le
debugger SQL Server, de temps en temps, le process HelpSvc démarre tout
seul

en tache de fond, prend quasiment toute la CPU puis au fur et à mesure
prend

toute la mémoire disponible.
Il suffit de tuer la tache pour revenir la normale.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

Bruno

Bonjour,
Tu peux demander à MS si tu veux :
http://support.microsoft.com/gp/xpsp2supoptions