Henri IV et la Charente

Birdy
"Le plus beau fleuve de France" a -t-il dit.
Sauf qu'il n'avait pas été jusqu'à l'estuaire face au fort Lupin...
Mais peut-êrte l'agriclulture et la surpêche n'avaient pas provoqué çà
:

http://www.cjoint.com/c/FDwqsuebzQZ

Jacques DASSIÉ
Birdy a exposé le 22/04/2016 :
[...]

Ya quekun qui cause de Fort Lupin, à la cantonade ? Voila !

http://archaero.com/Tampon/Fort-Lupin.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benzo
Birdy, le 22/04/2016, sur fr.rec.photo :
"Le plus beau fleuve de France" a -t-il dit.

Je ahem... m'excuse, mais cette phrase est attribuée plus volontiers à
François Ier, né à Cognac ("Le plus bel ruisseau de mon royaume.")

Sauf qu'il n'avait pas été jusqu'à l'estuaire face au fort Lupin...
Mais peut-êrte l'agriclulture et la surpêche n'avaient pas provoqué çà :

http://www.cjoint.com/c/FDwqsuebzQZ

--
On avait dit : pas les affaires !
Stephane Legras-Decussy
Le 22/04/2016 18:18, Birdy a écrit :
[...]

c'est quoi ce barbouillage photoshop à la truelle dans le ciel ?
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
571a6917$0$3327$

http://www.cjoint.com/c/FDwqsuebzQZ

c'est quoi ce barbouillage photoshop à la truelle dans le ciel ?

Il n'y a pas que dans le ciel.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/04/2016 20:46, René S a écrit :

Il n'y a pas que dans le ciel.

oulà oui... j'avais pas vu...
Birdy
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

meeuh non, rien du tout, Aucune in tervention sur le ciel;;;
Stephane Legras-Decussy
Le 24/04/2016 09:30, Birdy a écrit :

meeuh non, rien du tout, Aucune in tervention sur le ciel;;;

ça va pas mieux toi hein... :-(