herpes dans l'estomac

44 réponses
Anomyme
Bonjour,

Il m'est arrivé la chose suivante la semaine dernière. J'ai eu de la fièvre
et des douleurs a l'estomac, des brûlures a chaque fois que je mangeais au
point d'être obligé de ne rien manger, pendant une semaine.

On m'a fait une gastroscopie, le médecin a trouvé dans l'estomac une grande
quantité de vésicules d'herpès, on m'a fait une biopsie, mais je n'ai pas
encore le résultat.

Environ une dizaine de jour avant cette maladie j'avais fait un cunilingus a
une femme.

Est-il possible que la maladie que j'ai eu, m'a été transmise par cette
femme ?

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès, et que moi je n'avais
aucune défense immunitaire face à ce virus, donc je suppose avoir fait une
primo infection.

Avant cet événement là je n'avais jamais eu de mon existence, un seul bouton
de fièvre

J'en ai parlé à cette femme, elle s'est fâchée en disant que ce n'était pas
possible, et a été voir sont médecin qui lui a confirmé que ce n'était pas
possible.

Or ce matin en allant faire le test du SIDA, j'en ai parlé un médecin qui
m'a confirmé qu'il était tout à fait possible qu'elle m'ait transmis l'herpès,
et que j'ai eu la primo infection particulièrement puissante. Et d'autres
médecins m'ont confirmé que c'était possible.

J'ai eu aussi une autre info importante; il existe un test immunologique qui
permet de savoir avec exactitude s'il s'agissait d'une primo infection ou
non, c'est à dire avoir la preuve, que j'ai été contaminé rescemment par l'herpès
ou que je l'avais déjà depuis longtemps. J'ai l'intention de faire ce test.

Est-ce que quelqu'un en connaît plus sur ce test ?

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte contre
cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne leurs
aie jamais transmis la moindre maladie.

A savoir aussi, que j'ai eu une semaine d'arrêt de travail, que j'ai eu trés
trés mal, et que maintenant, j'ai l'herpès a vie dans mon corps.

Merci

10 réponses

Roland Garcia
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte
contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

--
Roland Garcia
Geraldine Majere
Roland Garcia a émis l'idée suivante :
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte
contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il nous
a refilé une maladie?

(suivi fmd)
Séb.
Roland Garcia a écrit :
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte
contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpè s ?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

le beau troll
Roland Garcia
Geraldine Majere a écrit :
Roland Garcia a émis l'idée suivante :
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte
contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès ?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il nous a
refilé une maladie?

Oui.

http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2008/06/02/Condamne-pour-avoir-transmis-le-sida-a-sa-compagne

--
Roland Garcia
Elie Arié
X-No-Archive: Yes

Anomyme a écrit :

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne
leurs aie jamais transmis la moindre maladie.

Ben terminé, maintenant.
Jacques Lavignotte
Le Thu, 04 Sep 2008 00:06:44 +0200, Roland Garcia a écrit :

Geraldine Majere a écrit :
Roland Garcia a émis l'idée suivante :
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter plainte
contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait l'herpès
?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il nous
a refilé une maladie?

Oui.

http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2008/06/02/Condamne-pour-avoir-

transmis-le-sida-a-sa-compagne

Oui, mais est-ce vraiment la solution ;

Extrait de :

http://minilien.com/?hOGcS0cgTR (lisez le tout)

lefigaro.fr : Vous êtes contre la pénalisation de la transmission du
sida. Est-ce à dire que vous comprenez la situation des personnes qui
contaminent leur conjoint sans leur dire qu'elles sont séropositives ?

Bruno Spire : Bien sûr que non. Mais attention, il faut tout d'abord
rappeler que ces cas sont très rares : ils concernent moins de 1% des
séropositifs. Heureusement, la majorité des personnes qui sont en couple
se protègent !

Notre position, effectivement, est très claire : comme la très grande
majorité des associations de lutte contre le sida, nous ne pensons pas
que la pénalisation soit une solution.
Anne G
Anomyme wrote:

Personnellement il y a des quantités de nanas qui m'ont sucé, et je ne
leurs aie jamais transmis la moindre maladie.

Que vous sachiez...

Toutes ne sont pas aussi procédurières que vous.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
listes2
Geraldine Majere wrote:

Sérieusement? On peut porter plainte contre quelqu'un parce qu'il nous
a refilé une maladie?

Autant que je sache, oui. Mais à condition que ladite personne vous aie
refilé ladite maladie de manière volontaire, en toute connaissance de
cause. Ce qui n'est pas gagné d'avance.
D'autant que dans le cas présent, le troll à l'origine du fil signale
avoir eu une fois un "bouton de fièvre". Ce qui tend à montrer qu'il
était déjà porteur du virus de l'herpès.
Sans compter que je ne vois absolument pas quel pourrait être ce "test"
permettant de certifier la primo-infection.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
pasconnu.bataillon
Olivier Goldberg wrote:

D'autant que dans le cas présent, le troll à l'origine du fil signale
avoir eu une fois un "bouton de fièvre". Ce qui tend à montrer qu'il
était déjà porteur du virus de l'herpès.

"Avant cet événement là je n'avais jamais eu de mon existence, un seul
bouton de fièvre"

Relire, comprendre :)

--
F8
Eric
"Séb." wrote:
Roland Garcia a écrit :
Anomyme a écrit :

Je suppose qu'elle était porteuse saine d'herpès

Avec ce genre d'éléments de preuves médicales, puis-je porter
plainte contre cette femme pour ne pas m'avoir averti qu'elle avait
l'herpès ?

Oui mais relisez vous, vous avez perdu.

le beau troll

joli, celui çi :=)

ricco