Heure bleue ?

loiseauthierry
Bonjour,

Pour moi, l'heure bleue est une partie du crépuscule, avant la nuit où
le ciel apparait bleu.

Pour d'autres, le bleu n'a rien à voir, il s'agit tout simplement du
crépuscule.

Quid selon vous ? Et bon week aussi :)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Jean-Claude Ghislain
"Thierry Loiseau" a écrit :

Pour moi, l'heure bleue est une partie du crépuscule, avant la nuit où
le ciel apparait bleu.

L'heure bleue se situe dans la période qui vient après le couché du
soleil et avant la nuit noire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_bleue

--
JCG
gg
On 9 août, 00:08, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"Thierry Loiseau" a écrit :

> [...]
> le ciel apparait bleu.

L'heure bleue se situe dans la période qui vient après le couché du

C'est la réponse la plus proba bleue