heure bloquée

2 réponses
will
bonjour,
un prof m'a refilé un document powerpoint (2003) car celui ci à l'heure qui
apparait en plein milieu du document sur toute les diapos et on n'arrive pas
à l'enlever. J'ai beau regardé partout je n'arrive pas à l'enlever.
cette heure est active et se met à l'heure automatiquement.
quelqu'un a t-il la solution ?

Merci d'avance

will

2 réponses

Circé
Bonjour,

Regarde dans le masque : Menu Affichage, Masques, Masque des
diapositives.

Circé
http://faqword.fr

will avait soumis l'idée :
bonjour,
un prof m'a refilé un document powerpoint (2003) car celui ci à l'heure qui
apparait en plein milieu du document sur toute les diapos et on n'arrive pas
à l'enlever. J'ai beau regardé partout je n'arrive pas à l'enlever.
cette heure est active et se met à l'heure automatiquement.
quelqu'un a t-il la solution ?

Merci d'avance

will

Bonjour,

Super, super. C'est la bonne réponse.

Merci beaucoup

Will

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Regarde dans le masque : Menu Affichage, Masques, Masque des
diapositives.

Circé
http://faqword.fr

will avait soumis l'idée :
> bonjour,
> un prof m'a refilé un document powerpoint (2003) car celui ci à l'heure qui
> apparait en plein milieu du document sur toute les diapos et on n'arrive pas
> à l'enlever. J'ai beau regardé partout je n'arrive pas à l'enlever.
> cette heure est active et se met à l'heure automatiquement.
> quelqu'un a t-il la solution ?
>
> Merci d'avance
>
> will