Á l'heure où je parle, onpc serait en tête..

10 réponses
Castagno
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette !
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette !
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est un Corse
qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est fâché, il faut
s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est un
Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est
fâché, il faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en
usurpant deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de
l'autre quand il la retrouve.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est un
Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est fâché, il
faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en usurpant
deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de l'autre quand il
la retrouve.

Je ne suis pas sûr qu'il soit à la retraite, il était étudiant à la BAC.
La BAC a été crée en 94 si mes souvenirs sont bons..
J'étais BSN, j'aurais pu être BAC mais le patron en a décidé autrement..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est
un Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est
fâché, il faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en
usurpant deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de
l'autre quand il la retrouve.

Je ne suis pas sûr qu'il soit à la retraite, il était étudiant à la
BAC.
La BAC a été crée en 94 si mes souvenirs sont bons..
J'étais BSN, j'aurais pu être BAC mais le patron en a décidé
autrement..

Ça y est, Castagnette est en roue libre ...
Bon, tant pis.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message
de news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est un
Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est fâché,
il faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en usurpant
deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de l'autre quand il
la retrouve.

Je ne suis pas sûr qu'il soit à la retraite, il était étudiant à la BAC.
La BAC a été crée en 94 si mes souvenirs sont bons..
J'étais BSN, j'aurais pu être BAC mais le patron en a décidé autrement..

Ça y est, Castagnette est en roue libre ...
Bon, tant pis.

Je ne suis jamais en roue libre. Je sais me tenir !
Quoi que dés fois, je suis un grand enfant..
Quand tu parles de Bon, tant pis.. Je suppose que tu parles :
Bontempi (musique) - Wikipédia
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news: msl59c$quj$

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo,
c'est un Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un
Corse est fâché, il faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en
usurpant deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de
l'autre quand il la retrouve.

Je ne suis pas sûr qu'il soit à la retraite, il était étudiant à
la BAC.
La BAC a été crée en 94 si mes souvenirs sont bons..
J'étais BSN, j'aurais pu être BAC mais le patron en a décidé
autrement..

Ça y est, Castagnette est en roue libre ...
Bon, tant pis.

Je ne suis jamais en roue libre. Je sais me tenir !
Quoi que dés fois, je suis un grand enfant..
Quand tu parles de Bon, tant pis.. Je suppose que tu parles :
Bontempi (musique) - Wikipédia

C'est mieux d'avoir de l'asthme pour jouer de l'orgue.
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message
de news: msl59c$quj$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Faudrait demander à EM..
Il connaît les audiences, normalement..

Il ne connaît rien du tout, allons, soyez sérieux, monsieur de la
Castagnette ! ou plutot Coucougnette !

Fais attention quand même à ne pas trop déformer mon pseudo, c'est un
Corse qui m'a appelé ainsi sur le groupe, et quand un Corse est fâché,
il faut s'attendre à des retombées..
T'es pas au boulot, toi.. ?

Ce vieux con est à la retraite depuis longtemps, il s'occupe en usurpant
deci-delà, d'une main, se tripotant la nouille sèche de l'autre quand il
la retrouve.

Je ne suis pas sûr qu'il soit à la retraite, il était étudiant à la BAC.
La BAC a été crée en 94 si mes souvenirs sont bons..
J'étais BSN, j'aurais pu être BAC mais le patron en a décidé autrement..

Ça y est, Castagnette en couille libre ...
Bon, tant pis.