l'heure de l'ordi et de mes RDV sur outlook ne correspondent pas

1 réponse
Aladdin
L'heure sur mon iPAQ hx2400 indique une heure plus tôt, le calendrier indique
la bonne heure pour les rendez-vous.
L'heure sur mon ordinatuer indique la bonne heure, mais mon cendrier indique
les rendez-vous une heure plus tard.
Lorsque je change l'heure sur mon iPAQ pour le mettre à la bonne heure, il
replace une heure plus tôt lors de la synchronisation avec outlook.

1 réponse

Roland
Salut
Tu devrais vérifier sur les 2 appareils s'il y a coché : "Heure d'été
automatique"
Cordialement.

"Aladdin" a écrit dans le message de
news:
L'heure sur mon iPAQ hx2400 indique une heure plus tôt, le calendrier
indique
la bonne heure pour les rendez-vous.
L'heure sur mon ordinatuer indique la bonne heure, mais mon cendrier
indique
les rendez-vous une heure plus tard.
Lorsque je change l'heure sur mon iPAQ pour le mettre à la bonne heure, il
replace une heure plus tôt lors de la synchronisation avec outlook.