Heure de post.

André04
Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon correspondant
aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure affichée avec un
décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant pas de décalage horaire...
Une explication?

NoMilkToday
hello André04 you wrote

[...]

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France ? et
heure d'été activé ?
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André04*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Et je m'aperçois à l'instant que ton message est posté à 9h40!!!!!

Et pourtant, il affiche bien 10:40 chez moi !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
André04 a écrit...

"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
[...]

Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00 au lieu
d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le bon fuseau
horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris, vérifie qu'elle est
ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce qui te règlera à GMT
+02:00

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Luc.

Je suis bien à GMT+1 et sur le fuseau Paris Madrid,etc... Je ne trouve
pas la case heure d'été... Où se cache-t'elle?
OK, ça y est, elle etait trop grosse... Merci.

Serge
"André04" a écrit dans le message de news:
%

| "Luc" a écrit dans le message
de

> [...]
pas
| la case heure d'été... Où se cache-t'elle?

Bonjour,

Dans l'onglet "fuseau horaire" après avoir cliqué sur l'heure
affichée...
(une case à cocher...)

Serge