Heure de post.

8 réponses
André04
Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon correspondant
aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure affichée avec un
décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant pas de décalage horaire...
Une explication?

8 réponses

NoMilkToday
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant pas
de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France ? et
heure d'été activé ?
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour André04*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Et je m'aperçois à l'instant que ton message est posté à 9h40!!!!!

Et pourtant, il affiche bien 10:40 chez moi !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
André04 a écrit...

"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant
pas de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France
? et heure d'été activé ?
--
Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00 au lieu
d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le bon fuseau
horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris, vérifie qu'elle est
ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce qui te règlera à GMT
+02:00

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04
"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant pas
de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France ? et
heure d'été activé ?
--
Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

André04
"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant pas
de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France ? et
heure d'été activé ?
--
Et je m'aperçois à l'instant que ton message est posté à 9h40!!!!!

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant
pas de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France
? et heure d'été activé ?
--
Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00 au
lieu d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le bon
fuseau horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris, vérifie
qu'elle est ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce qui
te règlera à GMT +02:00

--
Bonjour Luc.

Je suis bien à GMT+1 et sur le fuseau Paris Madrid,etc... Je ne trouve
pas la case heure d'été... Où se cache-t'elle?
OK, ça y est, elle etait trop grosse... Merci.

Serge
"André04" a écrit dans le message de news:
%
|
| "Luc" a écrit dans le message
de
| news:
| > André04 a écrit...
| >
| >> "NoMilkToday" a écrit dans le message de
news:
| >> OWsOLN$
| >>> hello André04 you wrote
| >>>
| >>>> Salutatous.
| >>>> Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
| >>>> correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une
heure
| >>>> affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant
| >>>> pas de décalage horaire... Une explication?
| >>>
| >>> Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en
France
| >>> ? et heure d'été activé ?
| >>> --
| >> Salut "NoMilkToday".
| >> Affirmatif, tout les deux en France.
| >
| > Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00
au
| > lieu d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le
bon
| > fuseau horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris,
vérifie
| > qu'elle est ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce
qui te
| > règlera à GMT +02:00
| >
| > --
| Bonjour Luc.
| Je suis bien à GMT+1 et sur le fuseau Paris Madrid,etc... Je ne trouve
pas
| la case heure d'été... Où se cache-t'elle?
|

Bonjour,

Dans l'onglet "fuseau horaire" après avoir cliqué sur l'heure
affichée...
(une case à cocher...)

Serge
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
OWsOLN$
hello André04 you wrote

Salutatous.
Phénomène bizarre ce matin.Mon PC est à l'heure, celui de mon
correspondant aussi. Pourtant, nos messages arrivent avec une heure
affichée avec un décalage d'une heure... et nous n'avons pourtant
pas de décalage horaire... Une explication?

Etes vous sur le même fuseau horaire ? ( Paris _Madrid) si en France
? et heure d'été activé ?
--
Salut "NoMilkToday".

Affirmatif, tout les deux en France.

Non, apparemment ton horloge est mal réglée car tu es à GMT +01:00 au
lieu d'être à GMT +02:00 si tu habites en France. Si tu es sur le bon
fuseau horaire (GMT +01:00) Bruxelles Copehague, Madrid, Paris, vérifie
qu'elle est ajustée sur l'heure d'été (il y a une case pou ça), ce qui te
règlera à GMT +02:00

--
Bonjour Luc.

Je suis bien à GMT+1 et sur le fuseau Paris Madrid,etc... Je ne trouve pas
la case heure d'été... Où se cache-t'elle?