Heure retarde d'une heure

platon02
Bonjour,
ce matin mon pc s'est ouvert avec l'heure affichée une heure en retard,
elle est actuellement à 8h30
bon fuseau horaire, j'ai essayé de synchroniser avec un autre site,
dans mise à l'heure windows, rien de changé.
j'ai vu l'erreur sur la date, maintenant c'est sur l'heure pour moi.
merci de bien vouloir m'indiquer ce que je peux faire.
André G.

Moi-même
>j'ai vu l'erreur sur la date, maintenant c'est sur l'heure pour moi.

Vérifier le fuseau horaire.
Paulchen
"Moi-même" a écrit dans le message de news:
%
>j'ai vu l'erreur sur la date, maintenant c'est sur l'heure pour moi.

Vérifier le fuseau horaire.

Et la gestion de l'heure d'été.
--
Paulchen
Herser
platon02 wrote:
[...]

Bonsoir

Peut-être un multiboot que tu n'avais pas encore ouvert depuis longtemps.
En l'ouvrant il s'est mis à l'heure d'hiver, et modifie en conséquence
l'heure dans le BIOS
Si oui, désactive la mise à l'heure de cet OS

Herser
platon02
platon02 a pensé très fort :
[...]

désolé, il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part,
j'ai supprimé du serveur ce message dès ce matin.
bonne soirée.
André G.
Herser
platon02 wrote:
[...]

Re !

Tu ne peux supprimer un message que sur ton PC.
Il restera sur les serveurs de MS, sauf intervention de MS.

Merci du retour, on arrête de chercher une explication :-)

Herser
platon02
Herser a pensé très fort :
platon02 wrote:
[...]

Bonjour et merci Herser,
dans le logiciel mes news, dans messages, il est indiqué "supprimer le
message du serveur",
ce que j'ai fait et ne recommencerai pas.
bonne journée.
André G.