heure synchro ?

alainL
Bonjour,
Depuis qq temps, mon horloge semble s'arrêter lorsque le pc est éteint...
J'ai voulu reactiver la synchro avec time windows.com mais j'ai le message
"erreur lors de la synchro..."
Que se passe-t-il ???
(win sp2 et NortonAV, Spybot)

Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Fabrice [MVP]
"alainL" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Sur Vista et XP je n'arrive plus non plus à faire la synchro avec le serveur
par défaut qui est time.windows.com
J'ai remplacé par ce serveur :
fr.pool.ntp.org
Faites en de même cela fonctionne.

PS, veillez à ce que la pile du BIOS de votre carte mère soit en bon état ou
remplacez la.

--
Fabrice
Microsoft MVP

alainL

http://jarailet.club.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jarailet.club.fr/Randobal

[...]

Merci pour l'adresse. Le PC accepte maintenant la synchro. Qt à la pile, je
vais voir: elle n'a que deux ans...
Bonne soirée
--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jarailet.club.fr/Randobal

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alainL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46e26084$0$21145$ pour écrire ceci
:

[...]
Merci

Dpuis quelques mois time.windows.com déconne.
J'ai adopté : 0.fr.pool.ntp.org
Mais il y en a plein d'autes, des serveurs de temps internet:
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais

--
Jacquouille la Fripouille