A quelle heure le Winupdate svp ?

NM
Bonsoir à tous ( fait chaud )

Suis en train d'enseigner lard et la manière de faire des Backup avec
Acronis TI... au cas zou il y ait un driver qui flanche.

En attendant de voir apparaitre le Winupdate ...

Je me demande à quelle heure ce pourrait être :

http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=1244

Ha j'ai changé ma signature là pour *me* faire plaisir.

Avé :-)
--
bob
Return adress valid.

I'm never wrong. I thought I was wrong once but I was mistaken

Bonjour à tous !

"NM" a écrit dans le message

Bonsoir à tous ( fait chaud )

Suis en train d'enseigner lard et la manière de faire des Backup avec
Acronis TI... au cas zou il y ait un driver qui flanche.

Hello Bob ;-)

Pour l'obsédé des pertes de fichiers que tu es .. lol ..

à propos des drivers,
je viens de trouver un outil pour en faire la sauvegarde/restauration DoubleDriver ( en anglais ..)

dispo là en ce moment

http://www.jikub.com/FreeSoftware/DoubleDriver/

( exe.passé au scan AVTotal http://www.virustotal.com/vt/en/resultadox?da486ce2f7372914677fc55b2d125dd2

nb: pas testé si pépin = tu ns diras :o)

Cdlt@+ à tous
[
http://www.generation-nt.com/double-driver-1-0-telechargement-25670.html ]

NM
hello you wrote

Hello Bob ;-)

Pour l'obsédé des pertes de fichiers que tu es .. lol ..

haaa en envoyant mon post, j'avais bien-sur pensé à toi, comme un
préssentiment...

Vas savoir :-p

http://cjoint.com/?hkrIwLR7OI

Impeccable, Merci :-)

Ha làlà si tu n'etais pas là, fidéle malgrés mes incohérences :-( ...

La maladie celà a du bon ( heu )

Les 3 seuls qui osent me répondre sur les news : toi / jeuf et bsch :-)

C'est un grand cadeau que vous me faites.

Merci !

--
bob
Return adress valid.

I'm never wrong. I thought I was wrong once but I was mistaken

re'

"NM" a écrit dans le message

Les 3 seuls qui osent me répondre sur les news : toi / jeuf et bsch :-)

Meuh non .. t'es devenu un p'tit peu parano ?
?? fatigué ?? :o)

Qd tu posais une question, je n'ai pas remarqué que tu n'avais pas de
réponse %-(

C'est un grand cadeau que vous me faites. Merci !

Tjrs un plaisir de te croiser :-D

Cdlt@+ à tous

http://www.journaldunet.com/solutions/securite/reportage/07/0710-zapping-securite-juin/1.shtml

re'

"NM" a écrit dans le message
[...]

19h = elles sont là :o)

Cdlt@+ à tous

NM
hello you wrote

re'

"NM" a écrit dans le message
[...]

Haaa c'est impeccable :-)

Il ne manque *que* des personnes comme *toi* pour que le Net soit vivable
& sympa.

perso j'ai déjà perdu scraper alors :-(

Inconsolable bob.

Amitiés