heures et minutes

Le
Pub.chris
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'Excel convertise des
minutes en heures et minutes.
ex: je tape 125 dans une cellule et je souhaiterais que la cellule d'a coté
affiche 2h05 (ou 2:05)

Merci d'avance pour votre réponse
Dédé
Le #363112
Salut Pub.chris !

Ben en A1 tu mets "125"
En A2 tu tape ceci :
¡*"0:1"
et le format de la cellule A2, ben il faut lui mettre un format personalisé
comme suit :
h" heure(s)" mm" minute(s)"

Ceci a été trouvé sur www.excelabo.net !!!

Est-ce que cela te convient ?
Salutations
Dédé
PS : Salutations à tous les réguliers et irréguliers !

"Pub.chris" news:404a314a$0$309$
[...]

RaMa

=CNUM(TEXTE(ENT(A1/60);"00")&":"&TEXTE(MOD(A1;60);"00"))
et applique un format personnalisé [h]:mm

salutations
--
RaMa
[...]

Le #363110
Salut Pierre !

Si tu veux ;-)))

Merci pour tes précisions et ta solutions ;-)

Salutations
Dédé
"pierre" news:%

[...]

ou au format perso [h]:mm

Ceci a été trouvé sur www.excelabo.net !!!

Est-ce que cela te convient ?
Salutations
Dédé
PS : Salutations à tous les réguliers et irréguliers !

pierre
Le #363109

[...]

Le #363107

Salut Pierre !

Si tu veux ;-)))

Merci pour tes précisions et ta solutions ;-)

merci du compliment mai la solution est de toi

pierre

Salutations
Dédé