Heures négatives

3 réponses
Fredhen
Bonjour,

Quel est le format de cellule pour afficher le résultat négatif de
l'opération suivante : 157:00:00 - 170:00:00

Merci à tous.
Fredhen

3 réponses

dre
Bonjour,

Menu Outils / Option / Calcul / cocher : "calendrier depuzsi 1904"

Attention toutefois : toutes les dates seront décalées de 4 années.

Bonjour,

Quel est le format de cellule pour afficher le résultat négatif de
l'opération suivante : 157:00:00 - 170:00:00

Merci à tous.
Fredhen

Bonjour,

Quel est le format de cellule pour afficher le résultat négatif de
l'opération suivante : 157:00:00 - 170:00:00

Merci à tous.
Fredhen

Je précise où activer le calendrier à l'année 1904 dans excel 2007, qui
permet d'afficher les heures négatives ?

dre
Je n'ai pas Xl2007 !
Normalement par la touche clavier F1 et calendrier 1904 comme clef de
recherche tu devrais obtenir le renseignement.

Bonjour,

Quel est le format de cellule pour afficher le résultat négatif de
l'opération suivante : 157:00:00 - 170:00:00

Merci à tous.
Fredhen

Je précise où activer le calendrier à l'année 1904 dans excel 2007, qui
permet d'afficher les heures négatives ?