heures supplémentaires non payées

3 réponses
johel
Une amie travaillant dans un supermarché doit faire des heures
supplémentaires payées comme les autres. Est-ce légal ou pas ?
Y-a-il une limite d'heures sup et à quel taux ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Johel

3 réponses

Emma
johel a écrit :
Une amie travaillant dans un supermarché doit faire des heures
supplémentaires payées comme les autres. Est-ce légal ou pas ?
Y-a-il une limite d'heures sup et à quel taux ?

damned, je me suis gourée sur le fil précédent "peut-on refuser une
démission.."
l'esclavage doit bel et bien être rétabli :-((

désolée

Emma
AlainD
"johel" a écrit dans le message de news:
427d206a$0$2670$
Une amie travaillant dans un supermarché doit faire des heures
supplémentaires payées comme les autres. Est-ce légal ou pas ?
Y-a-il une limite d'heures sup et à quel taux ?

Si ce sont bien des heures sup elles doivent être payées ou récupérées
majorées. Peut être dans votre cas ce sont des heures complémentaires, et la
elles sont payées au taux normal
Spyou
AlainD a écrit :
"johel" a écrit dans le message de news:
427d206a$0$2670$

Une amie travaillant dans un supermarché doit faire des heures
supplémentaires payées comme les autres. Est-ce légal ou pas ?
Y-a-il une limite d'heures sup et à quel taux ?

Si ce sont bien des heures sup elles doivent être payées ou récupérées
majorées. Peut être dans votre cas ce sont des heures complémentaires, et la
elles sont payées au taux normal

Et ne sont legales qu'a hauteur de 10% du temps de travail
contractuellement défini.