Hexecuterequetesql + coup de gueule sur l'aide

Roumegou Eric
Cette aide ça devient de pire en pire !!!
Je veux utiliser le hexecuterequetesql et cela plante.
Dans l'aide il n'y a plus rien. J'avais déjà gueulé pour l'absence d'ex
complêts dans la 7.5 et WB9 sur cette instruction pourtant importante,
et là en comparant la 9 avec la 10, des exemples ont encore disparus.
Du temps de la 5.5, pour chaque instruction il y avait au moins 3 ou 4
exemples de codes complêts; et jamais, vraiment jamais, il ne
m'arrivait pas de trouver les lignes qui me convenaient. Pas besoin de
lire la doc ! un coup d'oeil sur les ex, on comprenait immédiatement et
en plus un coup de copier coller, et on était les rois !!!

WD était vraiment un modèle de simplicité grâce à son aide. Et
maintenant, tous les produits sont mélangés, des petites icones non
explicites viennent obscurcir le tout, plus aucun exemple ...
on cherche quoi là ??? à submerger le st ? ou à orienter vers
l'assistance directe ?
Et la doc papier autrefois si pratique et si bien faîte (4.10 était une
référence) ; elle ne sert vraiment plus à rien à l'exception des guides
d'autoformation.
Que cela soit plus complexe de vs en vs, je veux bien l'admettre mais
pourquoi PCsoft a abandonné cet avantage concurrentiel indiscutable ?

Bref maintenant le F de RTFM n'a jamais été aussi adapté.

Bon j'ouvre un autre topic pour mon pb spécifiquement technique
mais ch'ui énérvé quoi :D c'est d'leur faute aussi lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes