Hey Ubuntu, Stop Making Linux Look Bad !

49 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.linux-mag.com/cache/7600/1.html

"A new Ubuntu release, a new series of pain and frustration."

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Quelques bugs de la version "stable". Ca fait pas envie...

•Boot from degraded RAID array broken

•File system corruption with so called “large files” over 512MB

•Hibernation unavailable with automatic partitioning

•Kubuntu package manager does not warn about installing from unsigned
package repositories

•No USB devices work on MSI Wind netbooks, plus flickering graphics

•No Xv support for Intel graphics

•Samba nmbd daemon not started during boot

•System won’t boot with converted ext4 file system

•Ubuntu Netbook Remix missing shutdown applet

•Ubuntu One client corrupts data

•Wireless kill switch segfaults kernel

•X server crashes when using a Wacom tablet

•..and others (plus more discovered after release).

P4nd1-P4nd4 avait donc raison...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009
07:27 PM:

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Là tu touches le fond mon pauv' vieux
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Dellara a formulé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009
07:27 PM:

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Là tu touches le fond mon pauv' vieux

Oui je parle en terme d'image de marque, car Ubuntu est une, sinon la
plus, utulisée sur le desktop

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009
07:35 PM:

Oui je parle en terme d'image de marque, car Ubuntu est une, sinon la
plus, utulisée sur le desktop

C'est qui gueulait après les centaines de distributions de Linux il y a
pas si longtemps. Maintenant c'est Ubuntu qui est la seule existante. Si
t'est pas content d'Ubuntu, même si tu l'as jamais essayé de ta vie, t'a
qu'à changer. Au moins t'as le choix.
Mihamina Rakotomandimby
11/06/2009 03:27 AM, P4nd1-P4nd4:
•Boot from degraded RAID array broken

J'ai essayé avec Seven (un media générique, pas OEM),
ça marche pas non plus.

•File system corruption with so called “large files” over 512MB

Ca, c'est sepcifique à ext4, mais par défaut, je coirs que crois que c'est ext3
qui est proposé, le mec qui obtient ça l'a donc cherché.

•Hibernation unavailable with automatic partitioning

J'ai essayé avec Seven (un media générique, pas OEM),
ça marche pas non plus.

•Kubuntu package manager does not warn about installing from unsigned
package repositories

Sous Seven, ça wamrn du moment que l'editeur n'a pas racké

•No USB devices work on MSI Wind netbooks, plus flickering graphics

J'ai essayé avec Seven (un media générique, pas OEM),
ça marche pas non plus.

•No Xv support for Intel graphics

J'ai essayé avec Seven (un media générique, pas OEM),
ça marche pas non plus.

•Samba nmbd daemon not started during boot

•System won’t boot with converted ext4 file system

J'ai essayé avec Seven (un media générique, pas OEM),
ça marche pas non plus.

Et si on faisait la liste des devices qui font planter Windows des qu'on les branche,
on jouerait à celui qui a la plus longue et windows gagnerait.

P4nd1-P4nd4 avait donc raison...

Hum... non pas encore, depuis le temps qu'il essaie.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Patrick Lamaizière
Mihamina Rakotomandimby :

File system corruption with so called "large files" over 512MB

Ca, c'est sepcifique à ext4, mais par défaut, je coirs que crois que c'est ext3
qui est proposé, le mec qui obtient ça l'a donc cherché.

Par défaut c'est Windows sur un PC. le mec l'a bien cherché que de
vouloir mettre un linux.

Bien fait.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Patrick Lamaizière a formulé :
Mihamina Rakotomandimby :

File system corruption with so called "large files" over 512MB

Ca, c'est sepcifique à ext4, mais par défaut, je coirs que crois que c'est
ext3 qui est proposé, le mec qui obtient ça l'a donc cherché.

Par défaut c'est Windows sur un PC. le mec l'a bien cherché que de
vouloir mettre un linux.

Bien fait.

Hohohho, LOL bien enfoncé

D'ailleurs, NTFS est bien plus robuste que les EXTs et compagnies, qui
sont des systèmes de fichiers créés dans un seul but: Perdre des
données !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 06 Nov 2009 18:33:37 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Par défaut c'est Windows sur un PC.

C'est bien là le malheur !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
12:33 PM:

D'ailleurs, NTFS est bien plus robuste que les EXTs et compagnies, qui
sont des systèmes de fichiers créés dans un seul but: Perdre des
données !

C'est incroyable ce que tu peux être con.. et menteur en plus. Tu dis
vraiment n'importe quoi. C'est vrai qu'il y a des ados pré-pubère qui
sont pires que d'autres.
Vivien MOREAU
On 2009-11-06, P4nd1-P4nd4 wrote:
Hohohho, LOL bien enfoncé

D'ailleurs, NTFS est bien plus robuste que les EXTs et compagnies, qui
sont des systèmes de fichiers créés dans un seul but: Perdre des
données !

T'as pas mieux que du FUD ?

--
Vivien MOREAU / vpm
Cumbalero
Patrick Lamaizière a écrit :

Par défaut c'est Windows sur un PC.

Il y a d'autres architectures sur lesquelles ça tourne?

A+
JF