[HFSQL]

Cyrille
Bonjour,

Je cherche à faire une requête HFSQL avec une sous requête.
Je ne vois pas comment faire ca avec l'interface et en mode SQL il ne
comprend pas non plus.
Avez-vous déjà fait un truc comme ca ?

En fait j'ai 2 tables (client et historique) et je veux faire une
requête affichant les clients et le dernier historique sans utiliser de
HAVING car j'ai des paramètres un peu partout (pour les recherches) et
ca ne fonctionne pas bien avec les HAVING.
Je voulais faire un truc du genre :
SELECT
Client.TATA,
Client.TOTO,