Hier, en randonnée.

Dominique
http://cjoint.com/?DIqhQXY2zHe

Dommage pour le flare en bas à droite...

--
Dominique
Esto quod es

Ricco
Dominique avait énoncé :
http://cjoint.com/?DIqhQXY2zHe

Dommage pour le flare en bas à droite...

ça donne surtout une impression de complétement cramé cette vue ?
le flare ?
bof, c'est tout à fait secondaire.
on parle composition parfois ici, je cherche la tienne ?

--
ricco
Dominique
Le 16/09/2014 09:14, Ricco a écrit :

on parle composition parfois ici, je cherche la tienne ?

Bon, ma photo n'est sans doute pas belle. Je laisse tomber cette image
et je reprends mon boîtier :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Dominique vient de nous annoncer :
Le 16/09/2014 09:14, Ricco a écrit :

on parle composition parfois ici, je cherche la tienne ?

Bon, ma photo n'est sans doute pas belle. Je laisse tomber cette image et je
reprends mon boîtier :-)

on y voit en quelque sorte des broussailles ?
rien ne t'interdit de faire herboriste par ailleurs ! lol
il y avait il y a longtemps un participant qui photographiait des
cailloux et des brins d'herbe frémissants, je ne me souviens plus de
son nom, il a disparu.

--
ricco
GhostRaider
Le 17/09/2014 09:43, Ricco a écrit :
[...]

Je n'ai pas commenté cette photo, à ma grande honte, j'aurais dû.
Sa composition rappelle celle de certaines peintures : ce n'est pas ça
mais on ne voit pas ce que ça devrait être.
Elle rappelle un certain style pictural du 19ème siècle.
J'aime assez, on ne l'épuise pas au premier regard.

[...]

Octave.
J'en ai gardé une photo.
http://cjoint.com/14sp/DIrkeXfRV2C_octave.jpg
Peut-être nous lit-il ?
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

tu as bien raison d'avoir gardé cette photo, elle sera versée à l'
inventaire supplémantaire de l'Unesco
comme le place centrale du Havre
je n'arrivais pas à retrouver " Octave "
je ne me souviens plus de ses rapports avec Fihl, avant que ce dernier
fusse interné.

--
ricco
Nul
Le mercredi 17 septembre 2014 05:10:46 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 16/09/2014 09:14, Ricco a ï¿oecrit :

> on parle composition parfois ici, je cherche la tienne ?

Bon, ma photo n'est sans doute pas belle. Je laisse tomber cette image

pas nécessairement, un fouilli oui, pourquoi pas, mais il faut quand mê me quelque chose a voir/regarder, une du même genre :

http://cjoint.com/data3/3Irk5Ye6ZxE_dsc_0025.jpg
GhostRaider
Le 17/09/2014 10:16, Ricco a écrit :
[...]

Octave était (est ?) un "gentil" qui ne se disputait avec personne.

Ricco
[...]

c'était plutôt dans l'autre sens que je posais la question

--
ricco
Alf92
Ricco :
GhostRaider :

Octave était (est ?) un "gentil" qui ne se disputait avec personne.

c'était plutôt dans l'autre sens que je posais la question

occupez-vous des photos plutot que des gens !
1 2