hierarchie et ressources

Le
beginner
bonjour a tous, plusieurs questions :

- Comment peut on crer une hierarchie dans les ressources
du genre chef, admin, coordonnateur, concepteur?

- J'ai vu que dans Microsoft Web Access on pouvait
modifier toute une liste d'attributs pour les groupes et
les utilisateurs mais je ne la retrouve pas dans Microsoft
Project, d'ailleurs l'accs aux informations dans
microsoft project ne demande pas d'authentification donc
n'importe qui peut faire ce qu'il veut.

PS: je dbute compltement dans MSP et MWA et a
m'aiderait beaucoup de comprendre la logique d'utilisation
des utilisateurs

sincres salutations
Sylvie U
Le #445403
Vous pouvez utiliser un code RBS (hierarchique) pour les
ressources qui définit la structure de votre organisation
ex: Direction->Dept->Service..., Par contre je n'ai pas
encore saisi comment associer ce code aux categories et
utilisateurs ?
Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste.
Merci,

- Comment peut on créer une hierarchie dans les
[...]

Project, d'ailleurs l'accès aux informations dans
microsoft project ne demande pas d'authentification donc
n'importe qui peut faire ce qu'il veut.

PS: je débute complétement dans MSP et MWA et ça
m'aiderait beaucoup de comprendre la logique
d'utilisation

des utilisateurs

sincères salutations

.