Hierarchisation avec puces et style

Camy
Bonjour,

J'ai créer un document avec une hierarchisation contenant des puces et
styles. Mon problème est le suivant, quand je fais un retour à la fin d'une
ligne, ma numérotation ne se poursuit pas sur la ligne suivante, la ligne
revient avec le style normal. Je dois appuyer sur le style souhaité au début
de chaque ligne.

Quand j'utilise la numérotation automatique sans les styles et puces, si je
fais un retour après ma ligne 1.1, le numéro 1.2 apparaitra automatique sur
la suivante. C'est ce qui ne se produit pas avec mon document présentement.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien apprécié parce que le document que
je dois faire est très long et ça me simplifierait grandement les choses.

Merci.
--
Camy

CAP2
Salut,

Retourne modifier l'un de tes styles (pour mon exemple : Monstyle1), puis,
dans la zone qui se nomme "Style du paragraphe suivant" choisis Monstyle1 au
lieu de Normal...

Puis, tu refais pareil avec tous les styles que tu veux rendre héréditaires.

Ca marche ?

CAP2