Hijack simple ?

1 réponse
manet
bonsoir,
ma fille a acheté Hijack Pro sur mes conseils, mais elle n'y comprends
rien, et je n'ai aps du tout le temps de m'en occupper en ce moment...

Connaissez-vous un mode d'emploi en français pour s'en servir dans sa
fonction de base, qui est de mettre sur un ficher ce qui passe sur les
hauts parleurs, et qui fonctionne à tout coup sans avoir plein de trucs
à régler à chaque fois ?

Parce que j'ai regardé de loin, ça fait assez usine à gaz...

1 réponse

jeanpierre.libre
Philippe Manet wrote:

Connaissez-vous un mode d'emploi en français pour s'en servir dans sa
fonction de base, qui est de mettre sur un ficher ce qui passe sur les
hauts parleurs, et qui fonctionne à tout coup sans avoir plein de trucs
à régler à chaque fois ?

- euh dans la ligne inout/application tu as l'appli qui lit le son (une
fois utilisée, elle reste en colonne de gauche)
- dans recording tu choisis (une fois pour toute si tu veux) ton dossier
d'enregistrement ;
- tu lances hijack et record ;
- si il y a du son, il enregistre ;
- à la fin tu cliques sur record à nouveau et il arrête ;
- tu cliques sur hijack off et c'est fini ;
- pour améliorer ce que tu as enregistré (éliminer, découper) tu as
fission de la même boutique ;
- pour le format d'enregistrement (mp3-128, mp3-192, aac)..., c'est dans
recording/format

je vois pas ce qu'il y a d'autre pour un usage simple ;-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)