Hijack Unknown owner et file missing??

5 réponses
delagecd
Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les trucs
de sécurité.

Après l’exécution de Hijack. Est-ce normal d’avoir ce « unknown owner » et
(file missing) s’appliquant aux fichiers inclus plus bas

023 - service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner -c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)

023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service Ex (Live Update Notice EX)-
Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service - Unknown owner -
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program
Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)

Merci.

5 réponses

nitneK
Bonjour delagecd!

Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les trucs
de sécurité.

Après l’exécution de Hijack. Est-ce normal d’avoir ce « unknown owner » et
(file missing) s’appliquant aux fichiers inclus plus bas

023 - service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner -c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)

023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service Ex (Live Update Notice EX)-
Unknown owner - c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PIFSvc.exe" /m "C:Program
FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PifEng.dll (file missing)

Merci.

Aviez vous installer Norton Antivirus ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

delagecd

Bonjour delagecd!

Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les trucs
de sécurité.

Après l’exécution de Hijack. Est-ce normal d’avoir ce « unknown owner » et
(file missing) s’appliquant aux fichiers inclus plus bas

023 - service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner -c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)

023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service Ex (Live Update Notice EX)-
Unknown owner - c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PIFSvc.exe" /m "C:Program
FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PifEng.dll (file missing)

Merci.

Aviez vous installer Norton Antivirus ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Bonjour,

NortonIS 2007 est installé sur mon ordi. Parmi la liste des fichiers
résultant du scan de Hijack, il y a peut-être une quinzaine de lignes
identifiés a Norton mais ces 5 lignes me semble suspecte. Est-ce le cas?

Merci.

nitneK
Elles font parties de Norton donc pas à s'en inquiéter!
Tu peux toujours essayer de les supprimer pour voir ce qui se passe!
Tu pourra toujours les restaurer dans les sauvegardes de HijackThis

Bonjour,
NortonIS 2007 est installé sur mon ordi. Parmi la liste des fichiers
résultant du scan de Hijack, il y a peut-être une quinzaine de lignes
identifiés a Norton mais ces 5 lignes me semble suspecte. Est-ce le cas?

Merci.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ne suivez pas la réponse de nitneK (en tout bien tout honneur.. hein..)

Le "file missing" dans votre cas est du à une erreur de HIJACKTHIS !
En effet, regardez bien vos lignes :
023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon
(file missing)

Le fichier cible est entre les "" (donc ccsvchst.exe) puis après il y a un
argument qui est passé en option (/h cccommon)
Et c'est LA qu'intervient le BUS d'Hijackthis, car pour lui, le nom du
fichier est .... cccommon... la fin de la ligne de commande.
Comme c'est une option de la ligne de commande, cela il ne sais pas le
"deviner" donc il dit que le fichier est absent.

En un mot... pour ce cas la.. ne touchez à RIEN..

En revanche, la ligne aurais été :
023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:Program Filestototititata.exe" (file missing)

La, vous auriez pus supprimer cette ligne... car tata.exe aurais vraiment
été absent de cet emplacement !
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"delagecd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Première utilisation du logiciel Hijack et pas très familier avec les
trucs
de sécurité.

Après l’exécution de Hijack. Est-ce normal d’avoir ce « unknown owner »
et
(file missing) s’appliquant aux fichiers inclus plus bas

023 - service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown
owner -c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon (file missing)

023 - service: Symantec Setting Manager (ccSetMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon
(file missing)

023 - service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSvcHst.exe" /h
ccCommon
(file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service Ex (Live Update Notice EX)-
Unknown owner - c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)

023 - Service: Live Update Notice Service - Unknown owner -
c:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PIFSvc.exe" /m
"C:Program
FilesFichiers communsSymantec
SharedPIF{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}PifEng.dll (file
missing)

Merci.

nitneK
J'ai TOOOOOOOOORT, naaaan !!! lol
Merci d'avoir rapidement rectifié avant qu'une bétise ait eu lieu!

Ne suivez pas la réponse de nitneK (en tout bien tout honneur.. hein..)

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM