hijackthis

3 réponses
Sydney
Bonjour à tous

On m'a indiqué ce logiciel, le rapport en ligne m'indique des actions
Je comprends bien cette ligne
" R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings,ProxyOverride = localhost;"
avec R1 signifiant HKCU
mais que signifie
"O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)" ?
qu'est-ce que O2 et BHO ?

3 réponses

Ofnuts
Sydney wrote:
Bonjour à tous

On m'a indiqué ce logiciel, le rapport en ligne m'indique des actions
Je comprends bien cette ligne
" R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = localhost;"
avec R1 signifiant HKCU
mais que signifie
"O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)" ?
qu'est-ce que O2 et BHO ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Browser_Helper_Object

En gros, c'est un extension pour IE, qui dans ton cas a l'air de ne plus
correspondre à rien.
Sydney
.
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
485e814e$0$26059$
Sydney wrote:
Bonjour à tous

On m'a indiqué ce logiciel, le rapport en ligne m'indique des actions
Je comprends bien cette ligne
" R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = localhost;"
avec R1 signifiant HKCU
mais que signifie
"O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no
file)" ?
qu'est-ce que O2 et BHO ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Browser_Helper_Object

En gros, c'est un extension pour IE, qui dans ton cas a l'air de ne plus
correspondre à rien.

Sydney
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
485e814e$0$26059$
Sydney wrote:
Bonjour à tous

On m'a indiqué ce logiciel, le rapport en ligne m'indique des actions
Je comprends bien cette ligne
" R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = localhost;"
avec R1 signifiant HKCU
mais que signifie
"O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no
file)" ?
qu'est-ce que O2 et BHO ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Browser_Helper_Object

En gros, c'est un extension pour IE, qui dans ton cas a l'air de ne plus
correspondre à rien.

merci, entretemps j'avais trouve aussi dans help de hijackthis