hijackthis

migau
bonjour à tous.

ma sécrétaire à récupérer antivirus 2010 pro
comme une grande hier soir, elle a voulu désinfecter son pc portable
(vista) toute seule

elle a passé hijackthis mais elle a coché toutes les cases , je dis bien
elle a coché toutes les cases de hitjackthis et les a fixées.

en ce moment , j'ai le pc chez moi, je viens de passer MBAM et trend micro
en ligne.

137 trojans

j'ai fais un scan avec hijackthis , et il lui reste plus qu'une ligne
antivir que je lui ai réinstallé.
rien d'autre
aucun
02
03
023
rien de rien

que dois je faire, pourtant son pc a l'air de fonctionner?

office 2007, spybot, MBAM, connection internet tout est ok.

ou vont se situer ses problemes apres avoir tout " fix checked"

il n'y a aucun point de restauration

merci pour vos conseils

--
Migau

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour migau*
<news:% :

[...]

Tu as tout ce qui a été "fixé" dans le back up de HJT et tu peux restaurer
les cases que tu cocheras.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
migau wrote:
[...]

Bonsoir

J'ai vu que Jacquouille m'avait précédé.
Juste pour compléter, dis lui d'ouvrir HJT.
Onglet "View the list of backups"
Repérer la date et cocher toutes les lignes de cette date.
Puis cliquer sur "Restore"
Il y a "Delete all" mais pas "Restore all" :-)

Rem : HJT est avantageusement remplacé par ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Mais ce sont 2 outils de diagnostic, pas de désinfection
Il faut ensuite envoyer les log d'analyse à des "helpers"

Passe quand même MBAM sur ce PC.
Puis envoie sur cijoint le log MBAM et le log ZHPDiag.
Avec le lien ici pour les récupérer.
Je regarderais ces log.
137 trojans sur un PC qui marche encore, ça m'interpelle.
Y a du zombie dans l'air.

Herser
migau
> [...]

Avec le lien ici pour les récupérer.
Je regarderais ces log.
137 trojans sur un PC qui marche encore, ça m'interpelle.

bonsoir à tous et merci à vous deux, pour vos conseils

j'ai tout recupéré dans le backups

ensuite j'ai fixé les 8 lignes indésirables ave hijackthis

j'ai passé MBAM et là 197 trojans

j'ai remis antivir qui était désactivé plus mise à jour et scan
j'ai passé un scan antivirus en ligne
repassé Mbam , ce coup ci log propre
j'ai supprimé et refait un point de restauration
j'ai allègé les lignes 04 et gardé que l'antivirus
j'ai installé secunia psi.

je lui ai rendu son pc clean et lui ai fait un peu la morale(gentiment).

je lui ai désinstallé emule!!!!!!!!!!

merci encore à vous deux et à plus

Migau
Jacquouille la Fripouille