Hippodrome de Compiègne : enterrement de premiere classe

Beep Beep
*La Cour de Justice ouvre une enquête sur Éric Woerth*

Le couperet est tombé pour Éric Woerth : la Cour de justice de la
République (CJR) ouvre une enquête sur l'ancien ministre pour *prise
illégale d'intérêt* au sujet des conditions de vente de l'hippodrome de
Compiègne. L'information, révélée par le Figaro, a été confirmée par le
parquet général près la Cour de cassation, à l'origine de la procédure.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/01/13/01002-20110113ARTFIG00621-la-cour-de-justice-ouvre-une-enquete-sur-eric-woerth.php

En ne retenant que l'accusation de "prise illégale d'intérêt" et en
écartant celui de "favoritisme", nous assistons à un enterrement de
première classe.

En effet je ne vois pas dans cette affaire une prise illégale
d'intérêt(ou alors il faut m'expliquer) mais bien un délit possible de
"favoritisme". Résultat en ne retenant que la "prise illégale
d'intérêt" (qu'il sera et pour cause difficile a prouver) on s'achemine
plus que sûrement vers un non lieu. J'ai bien écoute l'avocat de Woerth
qui se réjouissait et pour cause que le délit de favoritisme n'avait
pas été retenu, il savait déjà, le bougre, a quoi cela aboutirait, a un
non lieu tout naturellement...

1 2 3
sts99
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:
4d302ece$0$3978$
[...]

Woerth n'a rien fait mais alors pourquoi il n'est pas resté au gouvernement,
la tète de pipe tordue d'honnète homme ?

Sa femme, elle a bien démisionné d'une place de 200 000 euros pour une place
à 400 000 euros par an, pourquoi elle a tant attendu pour gagner le double ?

Salut.
koumac
[...]

Il y as encore peu de temps , le maire de chantilly annonçait que sa femme
n'avait pas retrouver d'emploi , cela doit donc être très récent , vous qui
savez vous pouvez en dire plus sur l'emploi de madame .
sts99
"koumac" a écrit dans le message de news:
4d304e10$0$32448$

[...]

J'en parle de mémoire et on en entend tellement, ces dernières années, elle
n'a pas trouvé une place dans une entreprise ou un conseil d'administration
de produits de luxe genre Bernadette Chirac, à 400 000 euros l'année ?

Du genre graisser les femmes des maris qui ont rendu des bons et loyaux
services, c'est plus discret et moins dangeureux que de graisser directement
le compte des maris.

Salut.
sts99
On 14 jan, 14:22, "koumac" wrote:
> Woerth n'a rien fait mais alors pourquoi il n'est pas rest au
> gouvernement,
> la t te de pipe tordue d'honn te homme ?

> Sa femme, elle a bien d misionn d'une place de 200 000 euros pour une
> place 400 000 euros par an, pourquoi elle a tant attendu pour gagner le
> double ?

> Salut.

Il y as encore peu de temps , le maire de chantilly annon ait que sa femm e
n'avait pas retrouver d'emploi ,

Alors l'emploi à 200 000 euros l'année, c'était un cadeau, plus
personne ne veut d'elle, mèmeme pas à 50 000 euros, elle devait ètre
bien inutile dans son emploi précédent pour que les autres boites ne
se l'arrachent pas.

Avec les relations qu'il a et la fortune qu'il a derrière lui, il nous
la joue Caliméro Cosette dans un monde trop injuste.

cela doit donc tre tr s r cent , vous qui
savez vous pouvez en dire plus sur l'emploi de madame .

Peut ètre que j'ai mélangé des infos, de toute façon, je peux toujo urs
me tromper, je suis vite rattrapé quand c'est le cas, je vous en
remercie encore, quand je dis des conneries, il ne faut pas se géner
de le dire, j'accepte les bons arguments.

Salut.
Canta Galet
[...]

Faut dire qu'avec vos notions de droits plus que rudimentaires, quelques
simples allusions ou suppositions suffisent pour que vous vous preniez
pour un juge de troisième catégorie.

Et encore je suis gentil.

Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les éléments que vous avez en votre
possession pour faire avancer l'affaire.

La Maligne
On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

Et encore je suis gentil.

Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous avez en votre
possession pour faire avancer l'affaire.

Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style "non
aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent depuis
l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident pas les
juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

--
La Maligne
Moqueuse
Alain Montfranc
koumac vient de nous annoncer :
[...]

Elle a été nommée au conseil de surveillance de la sté Hermès

http://www.liberation.fr/economie/0101640031-florence-woerth-entre-au-conseil-de-surveillance-d-hermes
koumac
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4d307fe9$0$5405$
[...]

son entrée au conseil de surveillance as eu lieu en juin 2010 , y es
t'elle encore ?
sts99
[...]

Ce n'est pas un emploi, c'est un passe temps et de l'argent de poche, ce
n'est surement pas un retour d' ascenceur pour services rendus.

C'est de bonne grosse l'arnaque mais ce n'est pas illégal.

Salut.
moisse
sts99 a exprimé avec précision :

C'est de bonne grosse l'arnaque mais ce n'est pas illégal.

Bonjour le niveau juridique d'une telle phrase, une grosse arnaque qui
n'estb pas illégale.
Et écrire des grosses conneries c'est illégal ??
1 2 3